begin process at 2012 05 27 04:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Impossible de mettre un lien sur un bouton...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de mettre un lien sur un bouton...

lundi 8 juin 2009 à 18:20:49 | Impossible de mettre un lien sur un bouton...

mrfabulous

Membre Club
Bonjour,

J'ai fait une animation dans laquelle j'y ajouté une video en flv avec un masque.
Dans cette animation il y un bouton qui permet d'aller à l'accueil du site.
Mais voilà, impossible d'y ajouter un get url...

le tout avec flash cs3.

Comment faire?

Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : bouton, lien, animation, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou Insérer un lien dans une animation [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bouton sur animation impossible dans un smartclip [ par geve ] J'ai créé un petit effet de halo en tant que clip. Je place ce clip sur l'état "dessus" d'un bouton. Donc, en passant sur le bouton, l'effet se déclen animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s animation flash - lien sur bouton géré par XML [ par sand54 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé pour une agence le design d'un site internet ainsi que l'animation présente dans la têtière. Dans cette animation, il y bouton actif si animation chargée [ par louloute0703 ] Bonjour, je réalise un site avec flash et j'aimerai savoir comment faire pour que mes boutons soient actifs que lorsque l'animation est chargée. Je Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H Bouton de navigation intra-animation [ par foucherfou ] Bonjour tout le monde, je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici c Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales