begin process at 2012 05 27 04:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Impossible de lire un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de lire un fichier XML

jeudi 15 juin 2006 à 23:47:56 | Impossible de lire un fichier XML

Lespiaucq

Je n'arrive pas à lire ce fichier xml jusqu'au bout. http://laurent.lespiaucq.free.fr/MesImages/diaporama.php

je passe par un
for (var n = 0; n<FileXML.childNodes.length; n++) {

le problème est que le FileXML.childNodes.length ne me retourne pas le nombre de lignes. j'y ai passé 3heures je n'arrive pas à m'en sortir.
A l'aide

mercredi 28 juin 2006 à 15:22:51 | Re : Impossible de lire un fichier XML

oaouh

Peut-être parce que c'est ._length et non .length ?
mercredi 28 juin 2006 à 15:39:15 | Re : Impossible de lire un fichier XML

Lespiaucq

En fait j'ai trouvé la solution le fichier XML doit etre formaté en utf_8 autrement ça marche pas.Il faut utiliser la fonction utf_encode en php pour chaque chaine de caractère

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, lire, xml, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 lire modifier xml [ par actaruss ] Bonjour, J'ai utilisé l'AS2 pour lire des noeuds dans un fichier XML et c'est le bonheur ! J'ai besoin pour un projet de pouvoir Ecrire /Lire/Modifie IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff Téléchargement d'un fichier pour mise à jour [ par karn ] Bonjour,Voila ce que je voudrais faire, j'ai une application flash en local, qui affiche des informations à partir d'un fichier XML. Je voudrais que l Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés Afficher le contenu d'un fichier txt choisi depuis une liste XML (via combobox) pour un lecteur MP3 avec Lyrics [ par lordwinfield31 ] Je cherche à afficher le contenu d'un fichier texte listé dans un noeud XML. La structure du XML est: J'ai trouvé ici une combobox que j'ai adap XML avec AS3 [ par jno123 ] Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème dans Flash CS3 -> AS3. - J'utilise un fichier xml pour charger des infos dans Appeler une focntion getURL dans un fichier xml [ par Castrum1 ] Bonjour à tous, Voilà pour schématiser, j'ai un lecteur mp3 en flash avec une playlist récupérée par un fichier xml. Les données des chansons, du ty GetUrl avec fichier XML [ par fenryo ] Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales