begin process at 2012 05 27 04:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

impossible d'insérer une image avec du texte en xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'insérer une image avec du texte en xml

mercredi 17 août 2011 à 09:19:55 | impossible d'insérer une image avec du texte en xml

dege44

Bonjour
Je suis novice en actionscript et xml... j'essaie sur une cartouche d'intégrer à la fois du texte et une image -
mon code action script sur la première image clé :
Code ActionScript :
menu_label = new Array();
menu_url = new Array();
menu_img = new Array();

var flashmo_xml = new XML();
flashmo_xml.ignoreWhite = true;
flashmo_xml.onLoad = function()
{
	var nodes:Array = this.firstChild.childNodes;
	for(var i=0;i<nodes.length;i++)
	{
		menu_label.push(nodes[i].attributes.item_label);
		menu_url.push(nodes[i].attributes.item_url);
		menu_img.push(nodes[i].attributes.item_img);

}
}
flashmo_xml.load("flashmo_048_menu_items.xml");

je pense que je dois spécifier un loader pr mettre mon image mais je ne sais pas vraiment comment faire, si quelqu'un à une idée ???? merci
dimanche 21 août 2011 à 18:47:27 | Re : impossible d'insérer une image avec du texte en xml

aerolyte

Bonjour,

ragarde les objets Loader, URLLoader, avec leur événements respectifs(doc officiels avec exemple)

après jete un oeil sur la propriété htmlText des Textfield et la gestion de balise image.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : menu, image, xml, nodes, flashmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl diporama dinamique xml (comment on mets en colonne ???) [ par nackdawa ] SalutSalut !!!!Me revoilà...lolun peu conseil SVPJe sui decharger un menu XML dans flash [ par openshiva ] Bonjour à toutes et/ou à tous, voici mon souci... je suis sur Flash 8 en AS2j'ai un swf qui est mon site.dessus il y a un premier niveaux de me flash as2 : changement image couleur vers noir blanc et réinitialisation [ par madamemauger ] Bonjour,J'ai une série de vignettes en couleur, au clic les images concernées par ce choix restent en couleur, une légende apparait. Les images non co Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir Problème sur un scrolling vertical [ par Tanaka56 ] Bonjour, le code ci-dessous affiche un certain nombre d'images lus dans un fichier xlm. Je lui fais faire un scrolling v Tester le chargement d'une image [ par BoumBoumBoba ] Bonjour, Je suis un flasheur du dimanche et je cherche à faire un truc que je ne sais pas encore faire :-)Quelqu'un de vous veut bien m'aider s'il vou XML>FLASH=chargement [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bonsoir,Voici ce qui m'empêchera de dormir ce soir:Je souhaiterai uploader le contenu d'un fichier xml dans Flash pour qu'à chaque cli Menu rotatif d'image [ par nicoborde ] bonjour je suis debutant mais j'aimerais en savoir plus sur la creation d'un menu comme suivant:http://www.zoneflash.net/animation.php?r=flash-0196com diaporama xml + téléchargment [ par papafew ] bonjour à tous ! je cherche un moyen simple : 1 - de créer un diaporama d'après plusieurs fichiers jpeg externes (de définition assez importante) en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales