begin process at 2012 05 27 04:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

impossible d'insérer une image avec du texte en xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible d'insérer une image avec du texte en xml

mercredi 17 août 2011 à 09:19:55 | impossible d'insérer une image avec du texte en xml

dege44

Bonjour
Je suis novice en actionscript et xml... j'essaie sur une cartouche d'intégrer à la fois du texte et une image -
mon code action script sur la première image clé :
Code ActionScript :
menu_label = new Array();
menu_url = new Array();
menu_img = new Array();

var flashmo_xml = new XML();
flashmo_xml.ignoreWhite = true;
flashmo_xml.onLoad = function()
{
	var nodes:Array = this.firstChild.childNodes;
	for(var i=0;i<nodes.length;i++)
	{
		menu_label.push(nodes[i].attributes.item_label);
		menu_url.push(nodes[i].attributes.item_url);
		menu_img.push(nodes[i].attributes.item_img);

}
}
flashmo_xml.load("flashmo_048_menu_items.xml");

je pense que je dois spécifier un loader pr mettre mon image mais je ne sais pas vraiment comment faire, si quelqu'un à une idée ???? merci
dimanche 21 août 2011 à 18:47:27 | Re : impossible d'insérer une image avec du texte en xml

aerolyte

Bonjour,

ragarde les objets Loader, URLLoader, avec leur événements respectifs(doc officiels avec exemple)

après jete un oeil sur la propriété htmlText des Textfield et la gestion de balise image.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : menu, image, xml, nodes, flashmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message