begin process at 2012 05 27 04:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

dimanche 26 septembre 2004 à 09:33:34 | Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

darknetjulien

Bonjour à tous !

Je cherche à réaliser un lecteur simple de MP3 en Flash..

J'ai suivi le tutorial dans l'aide de Flash MX, sans succès, le mp3 ne se lit pas..
J'ai téléchargé divers codes sur ce site, aucun n'a fonctionné...

Avez-vous des idées sur le problème ? J'ai Flash MX Pro dernière version ( téléchargé ce matin ) et Flash Player 7... Pour le moment, je n'ai testé qu'en local...

Voici le code source ( c'est une animation avec une seule image et un bouton pour lancer le MP3 )

-----------------------------------------------------------------
on (release) {
test = new Sound();
test.loadSound("mp3/choum.mp3",true);
test.start();
}
-----------------------------------------------------------------

J'ai essayé en mettant le "loadSound" dans la frame principale, sans succès.... En enlevant le "true", rien non plus..

Ce qui est bizarre, c'est que même les codes téléchargés sur ce site ne fonctionnent pas :(

Merci d'avance,
JULIEN
dimanche 21 novembre 2004 à 10:36:03 | Re : Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

jackrock

test.loadSound("mp3/choum.mp3",true);

true indique à flash de lire le mp3 lorsqu'il est suffisament chargé
donc pas de test.start();
mardi 30 novembre 2004 à 15:02:40 | Re : Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :(

darknetjulien

Ca fonctionne, je te remercie grandement !!

JULIEN.

Cette discussion est classée dans : flash, test, impossible, mp3, fonctionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j Faire fonctionner un SWF dans un autre SWF [ par Emoutheos ] Bonjour à tous!Voilà, je suis débutant en Flash et j'ai un petit soucis...J'ai développé un lecteur MP3 très simple en streaming.A l'heure actuelle, j bug Flash Player 10,0,12,36 & mp3 [ par CortoHHasur ] bonjour a tous,voila j'ai constate un bug avec la derniere version du player, lors de diffusion en ligne de fichiers audio encodes a 48Khz.<a target=" Flash difficile à télécharger! [ par Popcycle ] Hello,Pas très fort en programmation alors vous pourrez sûrement répondre à ma question. J'essaie de télécharger un MP3 qui joue sur un site internet inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s Probleme de lancement .ppt via bouton flash [ par ethanwissing ] Bonjour à tous !Je suis sur Flash Cs3.Dans flash j'ai créé un bouton qui doit lancer un .pptSur le bouton j'ai mi l'action:on (release) {fscommand ("e probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales