begin process at 2013 05 20 01:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.

jeudi 28 juin 2012 à 16:59:37 | Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.

sangoku66

Bonsoir,

voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait

j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash cs6

quand j'ouvre mon player et que je fais " control ==> tester l'animation ==> dans flash professionnel
j'ai maintenant 3 erreurs

Symbole=ScrollBar, calque=Layer 1, image=1 , ligne 1 Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.

Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=2 , ligne 2 Erreur à l’ouverture du fichier inclus MusiquesM.as. Fichier introuvable.

Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=3 Erreur à l’ouverture du fichier inclus VideosM.as. Fichier introuvable.

hors s'est fichiers sont dans le dossier du player

si quelqu'un peut m'aider a voir ce qu'il se passe, ça serait gentil

Amitiés,
PS : je ne savais pas ou placer ce sujet

Cette discussion est classée dans : fichier, impossible, scrollbar, charger, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar [ par sangoku66 ] Bonsoir, voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash cs6 qua chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. Impossible de charger la classe ou l'interface [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante sur un fla à l'exportation (qui marchait tres bien) :Je peux fournir le clip si quelqu'un peut m'aider....**Erreur** Sy prechargement d'un fichier AS [ par olliesound ] Bonsoir à tous une petite question qui me saoule gentiment mais surement: J'ai réalisé avec papervision, une interface pour mon book en ligne qui mar IMPOSSIBLE de lire mon fichier SWF format video [ par rhumwest ] Bonjour, J ai créé un lecteur video sur flash dans lequel est relié une adresse ou est situé mon fichier video .flv. Malheureusement, apres plusieur Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ] Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales