begin process at 2012 05 27 04:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

dimanche 12 septembre 2004 à 00:34:31 | imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

patbancel

Salut a tous
Je bloque la
J'ai fait le site de ma boite en flash MX 800x600. Tous se passe bien chaque movie de ce site ont la meme taille.
Hors jai un autre site fait dans une autre taille 1024x768
Je voudrai pouvoir appeler ses movies pour les ouvrir dans le site de ma boite en leur imposant non plus qu'ils s'ouvrent en 1024x768, mais que la taille 800x600 leur soit imposee.
Une idee?
Merci

Patrick
www.atrompeloeil.com
dimanche 12 septembre 2004 à 01:53:03 | Re : imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

WhiteMagus

Membre Club
Quand tu publies ton animation sur une page web par Flash MX ou Flash MX 2004, une page HTML avec un code se crée. Dans ce code, il y a une ligne comme celle-ci :

<embed src="editeur.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="692" height="422" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Tu modifies le champs width pour la largeur, et height pour la hauteur. Dans ton cas, ça donnera :

[font=Courier Newwidth="800" height="600"[/font=Courier New]

Ainsi ton animation sera réduite tout en concervant les proportionnalités (car 1024/800=1,28 et 768/600=1,28).
Bon, j'espère que ça t'aura aidé.
@+
dimanche 12 septembre 2004 à 06:23:34 | Re : imposer une taille a un film flash appeler par un autre?

patbancel

Sympas mais j'ai pas du etre assez clair lol
mon site web souvre dans un page html oui. Le film s'appel film0.swf de taille 800x600 qui lui meme appel les film1, 2 , 3 ou autre a different niveau.
Ce que je voudrai c'est que dans le film0.swf puis appeler dans sa taille 800x600 les film1bis.film 2bis ou 3bis chaccun a leur niveau alors que ce sont des film qui ont ete construit pour un autre site webbis dnas un autre taille 1024x768. et je voudrai imposer a ces film quand il s ouvre dnas le film0.swf la taille du film0.swf et non plus la taille d origine de leur construction.

Ou alors c'est qui n'ai pas compris ta reponse qui repond deja a tout ca.
:-)

Patrick
www.atrompeloeil.com

Cette discussion est classée dans : taille, site, flash, appeler, imposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détermination de la taille d'un site totalement en flash [ par mariebr ] Bonjour!Je viens de découvrir ce site et je le trouve extra !De plus, je me mets à flash et j'aimerais faire un site totalement en flash.Cependant, je Comment imposer la taille d'une impression (A5) sous flash ? [ par LaBrindille ] Salut tout le monde, J'ai besoin d'imprimer des formulaires sous flash en A5 impératif quelque soit la taille et l'orientation du papier. Ces impressi [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai Comment Lier boutons - comment inserer video dans flash [ par stevei ] Bonjour, J'en suis a la finalisation de mon site web, je rencontre néanmoins quelques problèmes : - J'ai mon lien streaming "blablabla.com:3000" q livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales