begin process at 2012 05 27 04:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Imposer les coordonnées de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imposer les coordonnées de la souris

mercredi 20 septembre 2006 à 19:25:41 | Imposer les coordonnées de la souris

Tom C

Bonjour,

Je souhaite qu'en cliquant sur un movie clip situé, disons dans un coin de la scène, le curseur de la souris se place automatiquement au milieu de cette scène. D'ailleurs que ce soit le milieu ou ailleurs, peu importe, je veux surtout pouvoir dire au curseur d'aller à tel point précis de la scène.
Je n'y arrive pas, _xmouse et _ymouse étant des commandes "passives" à l'inverse d'un _x et _y imposé.

J'ai vraiment besoin de réussir ça. Merci d'avance.

PS: les solutions que j'ai vu qui  consiste à créer un clip ressemblant à une souris et de cacher la vraie en attendant ne me convienne pas.

jeudi 21 septembre 2006 à 11:23:58 | Re : Imposer les coordonnées de la souris

shubenka

Salut
C'est imposible. chez macromedia ils ont pas été couillon et non pas laisser l'oportunité de faire ca. Sinon imagine les joli script de bloquage de souris.
il ne te reste que la solution de ton PS. ^^

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : clip, souris, coordonnées, scène, imposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement clip et souris un peu spécial [ par Madlash ] Salut à tous !Je tiens tout d'abord à m'excuser si la réponse à ma question est évidente, mais ça fait deux jours que je cherche désespérément un scri afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl Importer un clip sur la scène [ par fleshparade ] Bonjour,D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.Alors voilà mon problème:J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus imp problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations convertir coordonnées souris en distance [ par vegetalain ] Salut, pour les besoins d'un jeu de shoot j'aimerais convertir les coordonnées souris en mètres... mais comme faire?A part genre, "entre les x = 100 e declencher un clip au passage de la souris, en cachan le clip qui etais a son emplacement [ par tkab ] bonjourvoici mon probleme, j essaye de creer un site entierement en flash.j ai deja des debut d'ebauche que je vous montrerais plus bas.donc dans l an Position x y d'un champ de texte qui est dans un clip [ par cd59 ] Bonjour,J'arrive à récupérer la position du champ de texte dans le clip mais pas dans la scène.En effet, la valeur x et y correspond à la position du Le clip va où j'ai cliqué avec la souris. [ par Etvan ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire bouger un clip, qui va où j'ai cliqué avec la souris, plein de personnes disent que c'est simple, afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales