begin process at 2012 05 27 04:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

IMPORT DE M*%$%*!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORT DE M*%$%*!!!!

mercredi 2 mars 2005 à 00:57:11 | IMPORT DE M*%$%*!!!!

bender_tordeur

yop yop

Comment est ce ke je pe faire pour importer un fichier html ds flash !?!? est ce ke c possible ?

Je souhaitai importer un formulaire html tout bete genre mailto ds un fichier swf (g test avec lodmovie et aussi le composant scrollplane ) mai ca marche pa !!!

et avec flash j'arrive pa a faire un formulaire ki m'envoie le texte du txt dynamique :s

Si j'utilise mailto ds flash ca arrete pa d'ouvrir outlook (p*%$* de logiciel de merde)

Y'a pa moyen de faire un truc tout bete sans passer par le php ou je ne sai koi d'autre mai en restant juste sur une base d'action script ?
mercredi 2 mars 2005 à 01:12:25 | Re : IMPORT DE M*%$%*!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !
Non, il n'est pas possible d'importer une page HTML dans Flash, et ta seule solution reste de faire un formulaire PHP ... à toi de te donner les moyens de tes envies !

Peg'

Cette discussion est classée dans : ke, pa, flash, ds, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donnees excel ds flash [ par tetard31 ] Salut, comment faire pour afficher les donnees d'un fichier excel au sein d'un flash .swf ou.exe ?Merci d'avance ;o)Tetard. helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment flash et BBD [ par kodiask ] bjr ca serai pour savoir quel est le code ki permet de faire communiker une anim flash et un BBD et comment on peu la remplir a partir de flashcommen frames sous flash (ds le swf) [ par marabu ] Bonjour (ou bonsoir, c'est selon)Je suis un petit qui ne fait que commencer sous flash mx etj e n'arrive pas a trouver de l'aide là-dessus:je fais une PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o recup var url ds Flash [ par mightteam ] Je cherche a récuperer une variable url a partir de mon menu flash , cette variable est un ID de session Merci d'avanceMsn & Mail : Support@Pages-Conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales