begin process at 2012 05 27 04:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

importer un XML particulier dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un XML particulier dans flash

vendredi 24 avril 2009 à 01:31:53 | importer un XML particulier dans flash

silentbo

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c'est un projet urgent ...

Mon impératif est d'introduire le XML ci-dessous dans un swf, importé dans deux colonnes. C'est probablement très simple ... mais ça marche pas ici alors que ce code marche sur un autre site mais le FLA n'existe plus ....

----------------------------------
----------------------------------
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>

<data>        

<blocTexte Titre="PAGE VIDEO INTRO"><![CDATA[De <B><font color="#F87068">l'artisan</font></B> à la <B><font color="#F87068">multinationale</font></B>, du DVCam au 35mm en passant par la Haute Définition, nous réalisons toutes vos vidéos en nous adaptant à vos besoins et à votre budget. <BR>Un film vidéo est un support de communication moderne et efficace pour votre entreprise.]]></blocTexte>

<blocTexte Titre="FILM DE PRÉSENTATION"><![CDATA[Nous réalisons le <B><font color="#F87068">portrait de votre entreprise</font></B>, à travers ses Hommes, ses Métiers, ses Produits, ses Valeurs, ses Outils, ses Implantations ...]]></blocTexte>

</data>

--------------------------------
--------------------------------

Un bloque texte correspondant à une colonne. Mais je bloque ...

Merci pour votre aide.

Anthony
vendredi 24 avril 2009 à 08:38:46 | Re : importer un XML particulier dans flash

Girou

Membre Club
Bonjour,

peux-tu nous donner plus de précisions (codes) sur :
* comment tu charges le fichier xml.
* comment tu traites les données du xml une fois celui-ci chargé.

tes 2 colonnes sont surement 2 champs de textes ayant chacun un nom d'occurence
vu que tu vas y injecter du texte au format html -> verifier que tes 2 champs de texte on ma propriété occurenceTexte1.html=true
et lorsque tu extraits les données du xml de mettre occurenceTexte1.htmlText="blah blah blah" (et non occurenceTexte1.text="...")
Mais vu ce que tu nous expliques, a mon avis, le probleme se situe avant l'affichage des données...

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, xml, importer, ici, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales