begin process at 2012 05 27 04:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Importer une video dans flash au format swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une video dans flash au format swf

lundi 14 juillet 2008 à 12:16:03 | Importer une video dans flash au format swf

stephaneFlash

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).

J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite je les ai importé dans flash pour leur ajouter une interface de lecture (via les options proposées par flash).
J'ai donc au final pour chaque vidéo : 1 fichier SWF et un FLV (il y a également un SWF générale qui reprend les infos des boutons : play, pause,...).
Lorsque je teste le swf ça fonctionne. La vidéo se lance avec le menu et réagit à la commande du menu.

J'ai réalisé un script qui fonctionne très bien important pour le moment des jpg (-> loadmovie). Je pensais utiliser ce même script pour importer les vidéos (en remplaçant simplement les JPG par les SWF dans mon script).

Mon problème est que lorsque j'importe un swf (qui lui importe le FLV) il affiche le swf sans lancer la vidéo ? J'ai juste un écran noir?

Si quelqu'un sait me filer un coup de main :)

Merci

Cette discussion est classée dans : flash, swf, vidéo, flv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch probleme de lenteur avec un player flash et .flv [ par lesfabuleux ] Chers sauveurs de d'habitude...Voilà mon nouveau problème... J'ai fait une vidéo en flv avec l'encodeur riva, et j'utilise un lecteur flash vraiment s Débutante: vidéo flv insérée ne marche pas :( [ par pwouette ] Bonjour, Voilà, je m'occupe d'un site en flash et on 'a demandé de mettre une vidéo sur l'une des pages.on m'a fourni un fichier flv (super!) comme je Importer swf dans flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a d [Flash] Inclure video FLV avec lecteur par codes BB [ par Oblers ] Bonjour, Je cherche à afficher une vidéo flash dans un message sur un forum (balises BB...) - Dans un premier temps, j'ai mis ma vidéo en SWF... Avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales