begin process at 2012 05 27 04:34:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Importer video chemin relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer video chemin relatif

vendredi 6 novembre 2009 à 15:36:41 | Importer video chemin relatif

floppy41

Bonjour à tous,
j'ai un petit problme avec Flash CS4, en fait j'ai une video en FLV dans un dossier, et je désirerai l'importer dans mon flash.
Pour cela, je fais Fichier>Importer>Importer de la video
Le probleme c'est qu'il faut choisir une URL, or cette dernière ne sera pas en chemin relatif mais en chemin absolue.
J'aurai donc voulu savoir s'il était possible de mêttre un chemin relatif, ou s'il existait une commande, pour pouvoir lire cette video, sans avoir besoin de coder son propre lecteur de video.
Meci pour vos réponses.
A bientot

Cette discussion est classée dans : flash, video, chemin, importer, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne chemin relatif flash externe à flash externe [ par tolbiak ] Bonsoir,j ai un peu mal construit mon flash et je me retrouve bloqué (normal)voila, j ai deux boutons qui sont en flash externe (oui c est etrange, je flash video [ par bojadi1 ] je veux   avoir des documentation  sur flash video et merci Recuperer le chemin relatif ou absolut d'un fichier [ par mouchimouchi ] Hello, bonjours,Voila j'essaye de recupere le chemin absolu ou relatif d'une image ( par exemple ) a partir d'un boutons Parcourir.Le bouton ca va ave Lecteur flash - Prechargement [ par andre73100 ] Salut à tous!!Je recherche un peu d'aide, ou une solution pour :Voila, j'ai crée un site en langage php, dans lequel j'utilise un lecteur video flash chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous sauver une animation flash en format video [ par radias ] hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash [ par babaorum14 ] Appeler et Parametrer une video youtube dans une page full flash Avec le code source suivant ET un bon paramétrage de publication du fichier swf, je [MX2004] Importer plusieurs symboles à partir d'un autre Flash en même temps ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Je débute vraiment en Flash et c'est pour ça que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant ... J'ai un fichier fla Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales