begin process at 2012 05 27 04:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

importer vidéo avec transparence dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer vidéo avec transparence dans flash

dimanche 25 septembre 2005 à 18:07:18 | importer vidéo avec transparence dans flash

choinet

Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour qu'il s'intègre au décor flash. Ca me fait toujours un contour noir dans ma fenêtre vidéo. L'option image par image en png est trop lourde et je n'ai pas d'autres idées... Merci à celui qui a la réponse. Choub
dimanche 25 septembre 2005 à 18:15:30 | Re : importer vidéo avec transparence dans flash

on_drag_on

Membre Club
salut choinet.
bon pas trop d'idée mais déjà un début...:
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/050512-flash-php-utiliser-png.shtml
(//)

lundi 26 septembre 2005 à 12:47:58 | Re : importer vidéo avec transparence dans flash

choinet

Merci mais le png est très lourd au final...même si a priori, il n'existe pas d'autre solution...
mardi 4 octobre 2005 à 13:40:44 | Re : importer vidéo avec transparence dans flash

keo79

Salut,

Si ça peut t'aider : [ Lien ]

++

KéO

Cette discussion est classée dans : image, flash, vidéo, importer, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j Transparence sur calque vidéo (flv) [ par cedzz ] Bonjour,Une question de débutant je suppose mais je souhaiterai placer, dans un flash, une vidéo d'un présentateur tournée sur "fond vert" devant une Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu Importer une image + préchargement [ par kreeger ] Bonjour, Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je ti Video sous flash avec timer + image sur moment donné [ par sheuwn ] Bonjour ou bonsoir,j'ai une vidéo que j'ai inséré sur flash en flv, je viens de prendre une source sur ce site avec une time line pour avancer et recu lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va, Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales