begin process at 2012 05 27 04:32:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Importer un texte et le faire défiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un texte et le faire défiler

samedi 6 mars 2004 à 16:35:55 | Importer un texte et le faire défiler

iyadlina

J'arrive à importer un fichier texte dans un texte dynamique et le faire défiler avec une barre de défilement ...
Le pb, c'est que je veux que le texte défile tout seul et arrivé au bout, il recommence...
merci de votre aide
lundi 5 septembre 2005 à 15:20:04 | Re : Importer un texte et le faire défiler

sirfrenchalot

Bonjour,

Ben en gros j'exactement le meme probleme. Je suis entrain de m'inspire d'un exemple trouver dans un autre thread mais ou ce sont des fichiers xml qui sont charger et je voudrais le faire avec un fichier texte simple....
Je vais certainement continuer a galere un peu dessus, mais si quelqu'un a une idee, elle serais la bien venu (d'autant plus que ju'ai quand meme un peu de mal avec flash....)

Cette discussion est classée dans : texte, importer, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de faire défiler un texte. [ par lorrant91 ] Bonjour, toujours débutant en flash, je cherche à faire défiler en boucle un texte dans un texte dynamique. Je n'ai pas réussi à trouver un exemple "s Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w Faire défiler du text verticalement automatiquement ? ! [ par DeLuX ] Bonjour a tous,J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en t Importer la mise en page + texte fichier word [ par orditosh ] bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou texte importe defilant [ par neoprene ] Bonjour à tous !Je revoila après plusieurs mois de discretion, je suis toujours utilisatrice débutant sous flash 8 !MAis je dois de nouveau pondre une Défiler Texte d'une page php [ par Kevin5900 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php. (c'est pour les dédicaces d'une radio)Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales