begin process at 2012 02 10 12:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

importer du swf dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer du swf dans un swf

samedi 20 mai 2006 à 19:32:23 | importer du swf dans un swf

fedebul

salut a tous !! comment peut on faire pour que sur un site on puisse charger une animation .swf sur un simple clic sur un bouton ? pour la musique je vois comment mais pour un swf je comprend pas ?? merci
samedi 20 mai 2006 à 20:01:53 | Re : importer du swf dans un swf

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

comme tu charges un image, mais tu sais p'etre pas faire si tu sais pas pour un swf :
faut un clip (disons a la racine et nommé d'occurence : 'clip')
sur le on(release) du bouton suffit de mettre : _root.clip.loadMovie("nomSWF.swf");
et voilà
look donc l'aide de Flash sur loadMovie (une méthode de MovieClip)
++

Flash sans Limites
_Benjy   chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...  
samedi 20 mai 2006 à 20:14:38 | Re : importer du swf dans un swf

fedebul

merci a toi , je vais essayer !! mon 1er site : www.jonnyfedebul.com

Cette discussion est classée dans : swf, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer swf dans flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a d Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ] comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement [ par yasdar ] pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ] salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. importer un swf dans un autre - couleur [ par yasdar ] bonjour [b]avec as2[/b] j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche. j'ai importer ce swf(enfant) dans un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales