Accueil > Forum > > > > importer du swf dans un swf
importer du swf dans un swf
samedi 20 mai 2006 à 19:32:23 |
importer du swf dans un swf

fedebul
|
salut a tous !! comment peut on faire pour que sur un site on puisse charger une animation .swf sur un simple clic sur un bouton ?
pour la musique je vois comment mais pour un swf je comprend pas ??
merci
|
|
samedi 20 mai 2006 à 20:01:53 |
Re : importer du swf dans un swf

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
comme tu charges un image, mais tu sais p'etre pas faire si tu sais pas pour un swf : faut un clip (disons a la racine et nommé d'occurence : 'clip') sur le on(release) du bouton suffit de mettre : _root.clip.loadMovie("nomSWF.swf"); et voilà look donc l'aide de Flash sur loadMovie (une méthode de MovieClip) ++
Flash sans Limites
_Benjy
chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ] - kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash - kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom - kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés - kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur
merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
|
|
samedi 20 mai 2006 à 20:14:38 |
Re : importer du swf dans un swf

fedebul
|
merci a toi ,
je vais essayer !!
mon 1er site : www.jonnyfedebul.com
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importer swf dans flash [ par lebienestrare ]
Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a d
ComboBox et Clip [ par MatKite ]
Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele
Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ]
Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ]
Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j
comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ]
petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po
importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ]
Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch
Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf... [ par grorat ]
salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers .f
Convert .mp3 to =>> .swf [ par R4zoX ]
Bonjour je suis nouveau sur flash MX . Je voudrait savoir comment convertire un .mp3 en swf. merci pour votre aide.
affichage swf [ par ubux ]
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Je suis vraiment novice sur ce site. Comment peut-on afficher unf ichier swf avant de le télécharg
Arreter un swf [ par HydraThallium ]
voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez imag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|