begin process at 2010 03 20 03:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Importer swf dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer swf dans flash

mercredi 17 mai 2006 à 22:42:48 | Importer swf dans flash

lebienestrare

Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a donné sous forme de swf.Svp,y a quelqu'un qui peut me dire comment je peux importer quel que soit fichier .swf dans flash pour terminer ma présentation,car lorsque je fais importer ou ouvrir ça marche pas et je vois juste une page blanche,J'en ai tellement besoin Merci
jeudi 18 mai 2006 à 09:15:57 | Re : Importer swf dans flash

matthos

Pour importer un swf utilise la fonction loadMovie() l'aide de flash est suffisante pour savoir comment ça marche si tu ne le sais pas encore ;)
vendredi 19 mai 2006 à 17:25:08 | Re : Importer swf dans flash

Kreatif

Membre Club
Yép, je confirme "loadMovie()"
Et n'oublie pas de mettre ton fichier swf à importer dans le même dossier que ton fla dans lequel tu veux l'importer. Le dossier dont je parle est celui qui se trouve dans ton PC/MAC ou est enregistrer ton animation.

CC: tout ce qui est dans ton animation (images, swf, son ...) doit etre situé dans un mêm dossier.
samedi 19 janvier 2008 à 19:54:08 | Re : Importer swf dans flash

ninize

bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est sensé voir une autre animation (swf) que j'ai importée dans mon .swf mais j'arrive pas à ouvrir la 2ème anim importée. merci de m'aider
dimanche 20 janvier 2008 à 13:11:41 | Re : Importer swf dans flash

ninize

ya donc personne qui puisse m'aider

Cette discussion est classée dans : flash, swf, importer, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Swf à importer sur une page Flash [ par souici2 ] Importer une video dans flash au format swf [ par stephaneFlash ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site en flash contenant une "galerie" de vidéo (www.delplay.be).J'ai transformé chaque vidéo en flv. Ensuite j probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique SWF et AS [ par jezabelle ] Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompile Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ] Bonjour à tous, Je débute avec flash  et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation importer diaporama dans flash [ par vinch88 ] Bonjour, Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.; Bon voila j'ai importer un Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Utilisation de la fonction switch sous flash [ par grosgeekdodu ] Bonsoir , Je vais avoir besoin de vos precieux conseil ! J'ai crée une animation qui sert de container. (je load des animation flash swf externe depui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales