begin process at 2012 05 27 04:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

importer un swf dans un autre - couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un swf dans un autre - couleur

vendredi 29 juillet 2011 à 20:45:01 | importer un swf dans un autre - couleur

yasdar

bonjour
avec as2
j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche.
j'ai importer ce swf(enfant) dans un autre swf(parent), le swf(parent)a une couleur background rouge
le problème je veux que la couleur du swf (enfant) soit invisible pour ne pas voir une zone blanche dans un espace rouge.
Merci
lundi 5 septembre 2011 à 18:52:52 | Re : importer un swf dans un autre - couleur

yasdar

Réponse acceptée !
ca ce fait tous seule

Cette discussion est classée dans : couleur, swf, enfant, importer, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background avec loadmovie [ par Gontrand ] Salut, 1.J'aimerais bien quon me dise comment faire pour régler la couleur du font(le background) de l'animation quand on fait loadmovie.2.Un peu dans Etudiantes besoin urgente d'aide SVP [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j Deux couleurs à choisir [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele loadMovie selon une variable [ par albator59 ] Bonjour à tous,je souhaiterai faire un "loadMovie" en fonction d'une variable.C'est à dire :- la variable couleur = "bleu"- je clique sur un bouton, j comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po Modifier AVEC DU CODE la couleur de fond d'un swf [ par Knolan ] Salut,Alors ca va peut etre paraitre bateau comme truc, mais voila je trouve nul part sur le net : comment faire pour modifier la couleur de fond de m importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch la couleur de mon clip est noire [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un probleme bizarre. Dans un clip je souhaite changer la couleur d'un clip enfant nommé "FOND_CLIP_COMTE_VIERGE"je fait donc dans le clip Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales