begin process at 2012 05 27 04:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

mercredi 21 octobre 2009 à 13:32:19 | Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

zym15c

Hola todos.
Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seulement, j'aimerais exporter une séquence du fichier test vers le fichier définitif pour ne pas perdre de temps à la refaire.
Est=ce possible? et comment faire?

Merci à vous
mercredi 21 octobre 2009 à 13:53:21 | Re : Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il suffit de copier/coller les frames de la séquence, tout simplement

Peg'
jeudi 1 avril 2010 à 18:26:27 | Re : Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

ringers22

Bonjour,

Je répond 1 an après mais je viens seulement de voir ces messages! J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aimerais qu'il m'envoie au deuxième fichier fla...

J'ai le même souci et à vrai dire, quand je copie et colle, il me demande si je veux remplacer les frames déjà présentes alors que je les ai renommé différemment! Je suis perdue! HELP!
Je suis sous Flash CS4 et Mac OS
jeudi 1 avril 2010 à 18:41:08 | Re : Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux poser ta question, il serait mieux de recréer un sujet spécifiquement pour.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fichier, version, fla, importer, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : compilation d'un fichier source .fla ?? [ par kent860 ] Bonjour j'ai un petit souci pour compiler un fichier source flash ..?Je désire compiler un fichier .fla sans passer par Le logiciel .Je vous demande s Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses "format de fichier innatendu" [ par goingup ] bonjour,lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .fla que je télécharge sur votre site un message d'erreur "format de fichier innatendu" survient lorsque Format de fichier inattendu [ par djamine ] bonsoirj'ai une source .Flaquand je double click pour la voir avec flash MX j'ai une erreur " Format de fichier inattendu "je comprend pas puisque c publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla Fichier endommagé [ par fechier ] Salut à tous, J'ai travaillé sur un fichier .fla toute cet après-midi, enregistrant plusieurs fois. Cependant, juste avant de m'en aller, j'ai enreg importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales