Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : importer photo [ Archives / ActionScript ] (wheel46)

jeudi 20 mars 2003 à 02:09:10 | importer photo

wheel46

ce serait pour importer une photo du meme dosier ou est enregistré mon swf mais la photo ne se trouverai pas dans le fichier et c'est au moment ou on pouce sur le bouton que la photo serais chargée.
déja c'est possible ou pas? moi j'avais penser avec un loadscrollpane??

vendredi 21 mars 2003 à 11:19:39 | Re : importer photo

chezfredfa

c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec Flash

bonjour, si je comprends bien, tu veux ajouter une photo qui se trouve hors de ton animation flash dans ton swf quand on clique sur un bouton. Si c'est bien ça, en voici la solution :

Sous MX

1 . crée un nouveau clip dans lequel tu ne met rien et nomme-le "vide" par exemple.
2 . clic droit dessus dans la bibliothèque, puis liaison . . ., et coche la case "exporter pour action script", et nomme-le "vide".
3 . Place ce clip vide sur la scene de ton animation principale.
4 . sur le bouton que tu as choisi pour charger l'image, place ce code :

on (release) {
loadMovie("monimage.jpg",vide);
}

voilà, c'est tout.
Bonne chance et si ça va pas, renvoi un message avec le prob.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ce serait pour importer une photo du meme dosier ou est enregistré mon swf mais la photo ne se trouverai pas dans le fichier et c'est au moment ou on pouce sur le bouton que la photo serais chargée.
> déja c'est possible ou pas? moi j'avais penser avec un loadscrollpane??

Cette discussion est classé dans : photo, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po Intégrer bouton "importer vcard" dans canevas email en html ? [ par scalap75 ] Le titre  du post pose presque toute la question. Comment générer une Vcard pour l'incorporer ? En vue de maximiser la compatibilité, je cherche, en l Transparence d une couleur [ par Kubi ] Salut a tous,mon arriere plan possede une photo. Un texte avec un arriere plan en blanc transparent est place sur la photo qui reste cependant encore Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra Interface calendrier avec lien pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, Ma famille étant éloignée, je crée un site internet avec les photos de ma fille pour qu'ils la voient grandir.J'avais débuter sur photo web g besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient prechargement de jpg(comme var) depuis inernet [ par eroskod ] j'ai une variable ph qui porte le chemaint de la photo depuit internet.et j'ai un loader pour charger l'image.il ne marche pas on line.je veux que le Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 28,267 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.