begin process at 2012 05 27 04:32:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer à partir d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer à partir d'un site

dimanche 2 décembre 2007 à 05:43:51 | Importer à partir d'un site

holoduke

Bonjour à tous.
J'ai créer l'animation accessible par : http://www.monsite.com/monanim.swf
L'animation est accessible sur les pages de monsite.com mais je voudrai incruster cette animation sur plusieurs sites. Apparament il y a par défaut une protéction qui ne me le permet pas.
Savez vous où je peux trouver cette option?
Merci.
mercredi 12 décembre 2007 à 10:42:58 | Re : Importer à partir d'un site

gfpl

heuu si tu as cree l'animation ca ne devrais pas te posser de probleme ? recompile et vire le mot de passe ;)
mercredi 12 décembre 2007 à 13:53:59 | Re : Importer à partir d'un site

holoduke

oui j'ai bien créer l'animation, je refais des tests et je vous tien au courant

Cette discussion est classée dans : site, partir, animation, importer, accessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en Lancer une animation à l'image x [ par daltoboc ] J'aimerais savoir quelles étaient les solutions pour lancer une animation monAnim.swf a partir d'un lien html classique. Le problème est que j'aimerai Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( redimensionner un site / animation [ par lapin42 ] J'ai créé un site prévu pour l'affichage en 800*600, afin de le laisser visible aux petits affichages, cependant je m'apercoit que c'est vraiment trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales