begin process at 2012 05 27 04:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3)

lundi 22 mars 2010 à 10:24:17 | Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3)

fabiano13

Bonjour,

Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ?

D'avance merci,

Fabiano13
lundi 22 mars 2010 à 12:11:58 | Re : Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

C'est impossible.

Peg'

Cette discussion est classée dans : web, page, afficher, importer, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ Afficher une page web dans une anim Flash ? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une page web dans un objet flash, je pense que non mais je pose quand meme la question...Merc Création lien sur un clip [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! j'ai créé un clip qui marche très bien et je voudrais lui affecter un lien vers une page web. J'ai cliqué sur le clip et dans la fen comment importer une photo dans un swf sur le web [ par choinet ] petite question, grosse prise de tête...J' ai un petit jeu de poupées voudou à faire et i lfaudrait qu'on puisse customiser la tête de la poupée en po insertion d'une page web dans une appli flash [ par rouliendelavegas ] je voulais savoir si il est possible d'inserer un genre d'iframe, mais dans un flashde facons a faire une application exe qui lance des pages htmlje c comment faire pour afficher des images externe dans plusieurs calques [ par maxium ] Bonjour à tous,Bon je vais essayé d'être clair, donc voilà, pour afficher une image et une seule je mets le code  ça sa fonctionne,Mais je ne sais pas Une animl flash sur page web est moins fluide ? [ par badben ] Salut, j'aimerai savoir pourquoi mes animations lorsque je les exportes sur une page web sont beacoup moins fluides que sur mon swf.En général je met afficher une image differente a chaque ouverture de la page [ par gobgob74 ] bonjourje voudrais savoir si vous connaissez un script action script pour afficher une image differente a chaque ouverture de la page..???en gros que probleme affuchage page [ par kalunaleon ] Voila j'ai plusieur question qui me tourmente .1) je n' arrive pas dans une animation flash a faire aparaitre une page web dans un cadres prevue pour page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales