begin process at 2012 05 27 04:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer musique sur flash en passant par variable HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer musique sur flash en passant par variable HTML

samedi 27 décembre 2008 à 16:20:06 | Importer musique sur flash en passant par variable HTML

lux86

Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le mp3 se remet a jouer depuis le début, et si entre-temps on l'a mis sur "pause" ou "stop", il se remet a jouer le son depuis le début. Le son ne se trouve pas dans le flash lui-même. J'essai de trouver un solution qui me permette au moins de garder le son sur stop une fois une nouvelle page chargée. Il faudrait que le son soit importé sur le flash depuis des varables HTML. (on et off) J'ai pensé utiliés FLashVars, mais je ne sais pas comment le recuperer sur mon flash, et surtout faire en sorte que mon son soit intergé dans player (que les "play" et "stop" agisse sur mon son). Voici mon code HTML. J'ai essayé cette variable pour importer mon son et mon lecteur lecteur.swf?fichier=excellence.mp3. Mais le son ne joue pas. Si qqun a une solution, ce serait formidable, en tout cas merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider! ;)
samedi 27 décembre 2008 à 16:21:38 | Re : Importer musique sur flash en passant par variable HTML

lux86

Bonjour,

j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML.
Problème, chaque fois que l'on charge une page, le mp3 se remet a jouer depuis le début, et si entre-temps on l'a mis sur "pause" ou "stop", il se remet a jouer le son depuis le début.
Le son ne se trouve pas dans le flash lui-même.

J'essai de trouver un solution qui me permette au moins de garder le son sur stop une fois une nouvelle page chargée.

Il faudrait que le son soit importé sur le flash depuis des varables HTML. (on et off)

J'ai pensé utiliés FLashVars, mais je ne sais pas comment le recuperer sur mon flash, et surtout faire en sorte que mon son soit intergé dans player (que les "play" et "stop" agisse sur mon son).

Voici mon code HTML.

<body>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0"
width="978" height="230" id="Sans nom-1" align="middle">
  <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
  <param name="movie" value="flashvars.swf" />
  <param name="quality" value="high" />
  <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
  <param name="flashvars" value="nextevent=PROCHAIN EVENEMENT&style=HOUSE PARTY&dj=WITH DJ KEOPS&date=SAT. 24 DECEMBRE 2008&prix=20.-&open=/ 20h - 6h&age=/ 18 ans&lecteur.swf?fichier=excellence.mp3" />
  <embed src="flashvars.swf" temp_src="flashvars.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="978" height="230"
  name="exemple" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" flashvars="nextevent=PROCHAIN EVENEMENT&style=HOUSE PARTY&dj=WITH DJ KEOPS&date=SAT. 24 DECEMBRE 2008&prix=20.-&open=/ 20h - 6h&age=/ 18 ans&lecteur.swf?fichier=excellence.mp3"
  type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

J'ai essayé cette variable pour importer mon son et mon lecteur lecteur.swf?fichier=excellence.mp3.
Mais le son ne joue pas.

Si qqun a une solution, ce serait formidable, en tout cas merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider! ;)
dimanche 28 décembre 2008 à 21:19:24 | Re : Importer musique sur flash en passant par variable HTML

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sujet nettoyé.

Peg'
dimanche 28 décembre 2008 à 22:36:24 | Re : Importer musique sur flash en passant par variable HTML

lux86

Merci pegase!

tu peux effacer le premier message aussi, c'est le meme que le premier, sauf mal formater par mon navigateur. ;)

Cette discussion est classée dans : variable, flash, html, lecteur, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable flash dans le html [ par lordmagician ] Salut,je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flashma question est de savoir si on peut recuperer la interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque Recup variable html vers flash [ par webfaze ] Bonjour, je cherche à récupérer l'info ci dessous qui est en html dans mon fichier flash mais je ne sais pas comment faire en + je dois dire que si la MEDIADISPLAY avec url variable [ par alban76 ] Bonjour a tous !Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon lecteur flash [ par omarntfs ] Bonjour, je veux créer un lecteur tel que celui sur se site http://www.laits.utexas.edu/aswaat/video_s.php, surtout la partie qui contrôle la vitesse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales