begin process at 2012 05 27 04:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

importer un .mov dans un fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un .mov dans un fichier flash

vendredi 8 janvier 2010 à 14:07:03 | importer un .mov dans un fichier flash

cubabarclub

Bonjour à toute et à tous et bonne année :)

j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de qualité, d'autre part pour garder le lecteur par défaut du .mov le lecteur quicktime mais je n'ai pas trouvé de solution
quelqu'un saurait il comment procéder

voici un exemple de ce que je voudrais http://www.rsafilms.com/d/rsa/companies/rsa-uk/48 (je sais c un site en html mais c juste pour montrer le lecteur)

merci

Julien
vendredi 8 janvier 2010 à 18:02:59 | Re : importer un .mov dans un fichier flash

blunt1337

Flash ne lit pas les fichiers .mov qui s'ouvrent qu'avec quicktime.
vendredi 8 janvier 2010 à 19:56:42 | Re : importer un .mov dans un fichier flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir (blunt,1337 n'oublies pas la politesse, on reprend assez les gens comme ça ...)

Il faut convertir tes fichiers mov en .flv/f4v ou .mp4 pour les rendre compatibles avec flash.
Adobe média encoder le fait très bien, et est fourni avec flash.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, lecteur, mov, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m importer un fichier.psd dans flash?? [ par TombRider ] Bonjour, je dispose d'un fichier.psd dont je voudrais faire l'animation. Comme vous l'aviez dit, je dois avoir recours à Fireworks, importer ce fichi besoin d'aide pour gérer un lecteur de son dans mon fichier flash [ par rantanplan08 ] Bonjour à tous !Important : je suis débutant.Alors voilà je suis l'heureux webmaster du site Charmed's World, que je viens de refaire avec flash (http Lire un fichier M3u en streaming avec un lecteur flash [ par erbarraud ] Bonjouur Voila nous sommes une petite webradio et nous aimerion pouvoir proposer un lecteur flash a nos auditeurs afin qu ils puissent eviter de passe problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales