Accueil > Forum > > > > Importer la mise en page + texte fichier word
Importer la mise en page + texte fichier word
mardi 22 août 2006 à 22:27:14 |
Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh
|
bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à gauche, je clique sur le premier lien, il y a un sous menu ou je sélectionne un fichier, quand je clique sur ce lien, flash importe dans une fenetre "flotante" un texte écrit au format word AVEC la présentation, les tableaux, etc .... est ce possible ? si oui, comment ??? ou, avec word, on peut peut etre exporter le fichier dans un autre format ... merci d'avance
|
|
mercredi 23 août 2006 à 17:02:41 |
Re : Importer la mise en page + texte fichier word

fguitton
|
Tu ne pourras pas importer des fichier Word. Par contre tu peu utiliser "Macromedia ( Adobe ) FlashPaper2" Afin d'exporter ton document Word au format SWF. Ainsi tu peux le charger dans Flash sans problème.
Aller @+ Flo
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:05:46 |

orditosh
|
ok, merci, je vaos tester ce que tu m'as dit.
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:11:00 |

orditosh
|
euh, je ne sais pas éditer ... ou pui-je trouver Adobe FlashPaper 2 ?
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:24:00 |
|
mercredi 23 août 2006 à 19:46:58 |

orditosh
|
merci, je viens d'essayer, avec un doc vite fait avec les choses de mes documents : tableau, centrer, gras, italique, souigner, etc ... quand j'exporte, tout marche bien, j'ouvre mon swf, je vois mon texte d'essai mais, au moment dans Flash mx pro 2004, de faire ==> fichier ==> importer ==> annimation, j'ai quelque chose de gris sur mon écran, je ne voi nul part mon texte et mon tableau ...
Estce a cause de la version de test de flash paper 2 ???
@+
|
|
jeudi 24 août 2006 à 13:41:37 |
|
jeudi 24 août 2006 à 13:41:41 |
|
jeudi 24 août 2006 à 16:32:56 |

fguitton
|
Et bien si, j'en ai une ! Malgré tous les teste que j'ai fait. Il est clair que cela fontionne sans problème ! Que ca soit sous Flash MX 2004 ou Flash 8.
Le document ce met très bien en place on le voit il est interactif, rien à dire quoi. J'avoue ne pas savoir comment tu t'y est pris !
Aller @+ Flo
|
|
jeudi 24 août 2006 à 21:40:55 |

orditosh
|
euh, j'ai ouvert word, j'ai taper mon texte. j'ai cliquer sur le bouton pour l'exporter en SWF je l'ai mis dans "mes documents". J'ai ouvert Flash MX PRO 2004. J'ai fait "nouveau document". J'ai fait : fichier ==> importer ==> animation ==> j'ai sélectionner mon fichier swf fraichement convertit ( de DOC a SWF ). Sa m'as afficher dans la bibliothèque pleins de symboles "graphique" et, un truc gris bizzare au milieu
je vais retenter ...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, word, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ]
Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors
fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ]
Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte
importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ]
Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître
J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ]
lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ]
salut à tous,je fais un site en flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c
Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes
Chragement de fichier texte [ par geniusdoriann6k ]
Bonjour,Je suis débutant en Flash. Je souhaite réaliser une sorte de blog en flash.J'ai un ficher XML qui liste tous les articles dans l'ordre où je d
charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ]
Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi
Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ]
Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co
AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ]
Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|