Accueil > Forum > > > > Importer la mise en page + texte fichier word
Importer la mise en page + texte fichier word
mardi 22 août 2006 à 22:27:14 |
Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh
|
bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à gauche, je clique sur le premier lien, il y a un sous menu ou je sélectionne un fichier, quand je clique sur ce lien, flash importe dans une fenetre "flotante" un texte écrit au format word AVEC la présentation, les tableaux, etc .... est ce possible ? si oui, comment ??? ou, avec word, on peut peut etre exporter le fichier dans un autre format ... merci d'avance
|
|
mercredi 23 août 2006 à 17:02:41 |
Re : Importer la mise en page + texte fichier word

fguitton
|
Tu ne pourras pas importer des fichier Word. Par contre tu peu utiliser "Macromedia ( Adobe ) FlashPaper2" Afin d'exporter ton document Word au format SWF. Ainsi tu peux le charger dans Flash sans problème.
Aller @+ Flo
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:05:46 |

orditosh
|
ok, merci, je vaos tester ce que tu m'as dit.
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:11:00 |

orditosh
|
euh, je ne sais pas éditer ... ou pui-je trouver Adobe FlashPaper 2 ?
|
|
mercredi 23 août 2006 à 19:24:00 |
|
mercredi 23 août 2006 à 19:46:58 |

orditosh
|
merci, je viens d'essayer, avec un doc vite fait avec les choses de mes documents : tableau, centrer, gras, italique, souigner, etc ... quand j'exporte, tout marche bien, j'ouvre mon swf, je vois mon texte d'essai mais, au moment dans Flash mx pro 2004, de faire ==> fichier ==> importer ==> annimation, j'ai quelque chose de gris sur mon écran, je ne voi nul part mon texte et mon tableau ...
Estce a cause de la version de test de flash paper 2 ???
@+
|
|
jeudi 24 août 2006 à 13:41:37 |
|
jeudi 24 août 2006 à 13:41:41 |
|
jeudi 24 août 2006 à 16:32:56 |

fguitton
|
Et bien si, j'en ai une ! Malgré tous les teste que j'ai fait. Il est clair que cela fontionne sans problème ! Que ca soit sous Flash MX 2004 ou Flash 8.
Le document ce met très bien en place on le voit il est interactif, rien à dire quoi. J'avoue ne pas savoir comment tu t'y est pris !
Aller @+ Flo
|
|
jeudi 24 août 2006 à 21:40:55 |

orditosh
|
euh, j'ai ouvert word, j'ai taper mon texte. j'ai cliquer sur le bouton pour l'exporter en SWF je l'ai mis dans "mes documents". J'ai ouvert Flash MX PRO 2004. J'ai fait "nouveau document". J'ai fait : fichier ==> importer ==> animation ==> j'ai sélectionner mon fichier swf fraichement convertit ( de DOC a SWF ). Sa m'as afficher dans la bibliothèque pleins de symboles "graphique" et, un truc gris bizzare au milieu
je vais retenter ...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, word, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ]
Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors
fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ]
Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte
importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ]
Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître
J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ]
lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ]
salut à tous,je fais un site en flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c
Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes
Chragement de fichier texte [ par geniusdoriann6k ]
Bonjour,Je suis débutant en Flash. Je souhaite réaliser une sorte de blog en flash.J'ai un ficher XML qui liste tous les articles dans l'ordre où je d
charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ]
Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi
Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ]
Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co
AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ]
Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|