begin process at 2012 02 10 13:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Importer la mise en page + texte fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer la mise en page + texte fichier word

mardi 22 août 2006 à 22:27:14 | Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à gauche, je clique sur le premier lien, il y a un sous menu ou je sélectionne un fichier, quand je clique sur ce lien, flash importe dans une fenetre "flotante" un texte écrit au format word AVEC la présentation, les tableaux, etc ....

est ce possible ? si oui, comment ???
ou, avec word, on peut peut etre exporter le fichier dans un autre format ...

merci d'avance
mercredi 23 août 2006 à 17:02:41 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

fguitton

Membre Club
Tu ne pourras pas importer des fichier Word.
Par contre tu peu utiliser "Macromedia ( Adobe ) FlashPaper2" Afin d'exporter ton document Word au format SWF. Ainsi tu peux le charger dans Flash sans problème.

Aller @+
Flo
mercredi 23 août 2006 à 19:05:46 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

ok, merci, je vaos tester ce que tu m'as dit.
mercredi 23 août 2006 à 19:11:00 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

euh, je ne sais pas éditer ...
ou pui-je trouver Adobe FlashPaper 2 ?
mercredi 23 août 2006 à 19:24:00 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word
mercredi 23 août 2006 à 19:46:58 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

merci, je viens d'essayer, avec un doc vite fait avec les choses de mes documents :  tableau, centrer, gras, italique, souigner, etc ...
quand j'exporte, tout marche bien, j'ouvre mon swf, je vois mon texte d'essai
mais, au moment dans Flash mx pro 2004, de faire ==> fichier ==> importer ==> annimation, j'ai quelque chose de gris sur mon écran, je ne voi nul part mon texte et mon tableau ...

Estce a cause de la version de test de flash paper 2 ???

@+
jeudi 24 août 2006 à 13:41:37 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

pas de réponse ???
jeudi 24 août 2006 à 13:41:41 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

pas de réponse ???
jeudi 24 août 2006 à 16:32:56 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

fguitton

Membre Club
Et bien si, j'en ai une !
Malgré tous les teste que j'ai fait. Il est clair que cela fontionne sans problème !
Que ca soit sous Flash MX 2004 ou Flash 8.

Le document ce met très bien en place on le voit il est interactif, rien à dire quoi.
J'avoue ne pas savoir comment tu t'y est pris !

Aller @+
Flo
jeudi 24 août 2006 à 21:40:55 | Re : Importer la mise en page + texte fichier word

orditosh

euh, j'ai ouvert word, j'ai taper mon texte.
j'ai cliquer sur le bouton pour l'exporter en SWF
je l'ai mis dans "mes documents".
J'ai ouvert Flash MX PRO 2004.
J'ai fait "nouveau document".
J'ai fait : fichier ==> importer ==> animation ==> j'ai sélectionner mon fichier swf fraichement convertit ( de DOC a SWF ).
Sa m'as afficher dans la bibliothèque pleins de symboles "graphique" et, un truc gris bizzare au milieu

je vais retenter ...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fichier, page, texte, word, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement de page et texte dynamique [ par hamster2000 ] Bonjour,J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout.Tout marche nickel mais dés lors fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes Chragement de fichier texte [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,Je suis débutant en Flash. Je souhaite réaliser une sorte de blog en flash.J'ai un ficher XML qui liste tous les articles dans l'ordre où je d charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales