Bonsoir,
J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site est fait, tout fonctionne, mais je n'arrive pas a faire cette petite chose....
J'ai en fait un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, j'aimerais qu'il soit remplacé par mon lecteur mp3 (trouvé d'ailleur sur ce site) j'ai utilisé loadmovie(), et j'ai donc ca comme code sur mon bouton:
on(release) {
loadMovie("nom.swf",_root.zoneCible);
}
Conformement à un code chopé ici dans un autre message. Le probleme, c'est que rien ne se passe, donc je pense que zonecible represente quelquechose, mais quoi? j'ai essayé de nommer mon bouton en "this" et de remplacer le "zoncible" par "this" mais le probleme c'est que la, mon lecteur mp3 s'ouvre mais le site disparait et le lecteur se retrouve au milieu, il remplace mon site, j'ai regardé dans l'aide de flashMX2004 mais c'est pas expliqué ou expliqué pour quelqu'un qui connait deja, hors moi, je n'y connais rien

. Donc j'aimerais un petit coupe de pouce, je precise que je n'ai pas du tout de notion de programmation, tout est fait instictivement, donc je voudrais juste le truc le plus simple pour pouvoir remplacer mon bouton lorsque l'on clique dessus par un fichier swf integré dans l'animation flash, jusqu'a maintenant, j'ai reussi a tout faire, mais la....je bloque...
Merci par avance pour l'aide