begin process at 2012 05 27 04:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

importer un lecteur mp3 dans mon site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un lecteur mp3 dans mon site flash

dimanche 24 octobre 2004 à 21:47:10 | importer un lecteur mp3 dans mon site flash

guiguitrucci

Bonsoir,
J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site est fait, tout fonctionne, mais je n'arrive pas a faire cette petite chose....
J'ai en fait un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, j'aimerais qu'il soit remplacé par mon lecteur mp3 (trouvé d'ailleur sur ce site) j'ai utilisé loadmovie(), et j'ai donc ca comme code sur mon bouton:

on(release) {
loadMovie("nom.swf",_root.zoneCible);
}

Conformement à un code chopé ici dans un autre message. Le probleme, c'est que rien ne se passe, donc je pense que zonecible represente quelquechose, mais quoi? j'ai essayé de nommer mon bouton en "this" et de remplacer le "zoncible" par "this" mais le probleme c'est que la, mon lecteur mp3 s'ouvre mais le site disparait et le lecteur se retrouve au milieu, il remplace mon site, j'ai regardé dans l'aide de flashMX2004 mais c'est pas expliqué ou expliqué pour quelqu'un qui connait deja, hors moi, je n'y connais rien . Donc j'aimerais un petit coupe de pouce, je precise que je n'ai pas du tout de notion de programmation, tout est fait instictivement, donc je voudrais juste le truc le plus simple pour pouvoir remplacer mon bouton lorsque l'on clique dessus par un fichier swf integré dans l'animation flash, jusqu'a maintenant, j'ai reussi a tout faire, mais la....je bloque...
Merci par avance pour l'aide
dimanche 24 octobre 2004 à 23:02:02 | Re : importer un lecteur mp3 dans mon site flash

WhiteMagus

Membre Club
En fait _root désigne la scène où tu déposes tes objets, tes anims... Et zoneCible désigne le nom de l'objet que tu veux remplacer par le swf chargé.
Ainsi, si ton bouton s'appelle charger, le code sera :
on(release) {
loadMovie("TitreDuSwf.swf", _root.charger);
}

Bon, et bien bon courage.
lundi 25 octobre 2004 à 13:17:45 | Re : importer un lecteur mp3 dans mon site flash

guiguitrucci

Merci de répondre WhiteMagus..
J'avais deja essayé ca (c'est meme ecrit dans mon message) en prenant le nom d'origine du bouton, puis en changeant le nom et en l'appelant this, mais rien, si je l'apelle this, il s'ouvre en remplacant, si je prend le nom du bouton d'origine, ca ne fait rien, je clique sur le bouton, et puis rien ne se passe, mais ca fait trop longtps que je suis dessus, j'abandonne l'idée (oui, je suis pas patient, j'aime pas me prendre la tete )
Merci quand meme WhiteMagus

Cette discussion est classée dans : bouton, site, flash, lecteur, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer Pb lecteur mp3 en flash [ par pygautrais ] Bonjour,J'ai réalisé un site en flash, possédant un système de back-office avec base de données.J'ai deux problème sur celui-ci :- Les images que j'en Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ] salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord.. comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Lecteur video flash pour site internet [ par akorti ] Bonjour je souhaiterai acquérir un lecteur flash pour mon site internet, je l'ai trouvé sur pas mal de site et aimerai savoir de quel lecteur il s'agi BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash [ par ger91lou ] Bonjour à tous et à toutes! J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien. je voudrai à présent l'intégrer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales