euh bah moi ca ne m'avance a rien le sujet date un peu, mais bon, en esperant avoir une reponse, je pose ma question qui va tres certainement paraitre idiote mais moins on trouve, plus on s'ennerve et plus on s'ennerve, moins on trouve
J'ai testé le code de Superdevy, mais il y a une chose qui ne fonctionne pas, si je met le code tout seul, j'ai un message d'erreur, je corrige donc cette erreur, et j'ai:
On(release) {
loadMovie("nom.swf",_root.zoneCible);
}
sur un bouton, mais rien ne se passe, si je vire le ".zonecible" mon lecteur apparait mais seulement le lecteur, ca me vire tout le reste et il apparait au beau milieu de la page, si je remplace le "zonecible" par this apres avoir renommé le bouton qu'il est censé remplacé en "this", meme chose, ce que je voudrais, c'est qu'il aparaisse a la place de mon bouton, mais comment faire? j'ai tapé "zonecible" dans l'aide de flash MX2004 mais rien n'est expliqué, comme il y a souvent plusieurs facons de nommer une chose, je prefere demander ici avant d'etre completement au bout du rouleau et de foutre le feu a mon pc, pourtant je suis sur que c'est extremement simple, mais je trouve pas...
Help! et juste une petite precision, je suis une truffe en programmation, mais faut bien commencer un jour :)
Merci bien pour l'aide