begin process at 2012 05 27 04:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Importer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une image

vendredi 7 avril 2006 à 09:38:10 | Importer une image

niko14

Bonjour tout le monde!
Je vous préviens je débute de chez débute dans Flash moi mon rayon c'est plutot Php css...
En fait je voudrais pour commencer importer une image tout simplement et j'y arrive pas!!!!!!!!!!
Par le suite en fait je voudrais faire tomber des déchets dans un bac bleu donc pour l'instant je voudrais importer une image dans mon cadre séquence mais j'y arrive pas!
j'arrivea l'importer dans la bibliothèque mais apres!?????????????...............
merci de votre future et précieuse aide!!

Niko14
vendredi 7 avril 2006 à 12:40:48 | Re : Importer une image

Cgaybeul

Si tu cherche "loadmovie" dans les tutoriaux du site tu devrais trouver ton bonheur.

vendredi 7 avril 2006 à 15:25:40 | Re : Importer une image

niko14

Bon ben merci je vais aller voir ca c'est bien gentil!

Niko14
vendredi 7 avril 2006 à 17:54:53 | Re : Importer une image

goldenboy68

Commence tout de suite par les meilleures méthodes: MovieClipLoader (plus compliquée à mettre en place, mais tu pourras gérer le préchargement de l'image et le centrage/redimensionnement avec les évènements de la classe MovieClipLoader)

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 08:38:17 | Re : Importer une image

niko14

c'est gentil de votre aide mais je débute de chez débute donc je dois dire que pour l'instant c'est un peu charabia!!
j'ai deja fait de la programmation objet,C# par exemple , mais la flash c'est tout new!!
Ya pas une methode sans code pour insérer une image ??

Niko14
lundi 10 avril 2006 à 09:59:17 | Re : Importer une image

Cgaybeul

ben si !!! quand tu a importé ton image dans la bibliothèque tu la glisse sur la scène où tu veux la mettre !

Cette discussion est classée dans : arrive, débute, image, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne apparition d?une image [ par atric ] Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire descend Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui Changer de taille q'une image externe [ par marchoux ] SAlut,J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taillealors si vous avait la solution je suis prene Importer une image + préchargement [ par kreeger ] Bonjour, Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je ti Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales