begin process at 2012 05 27 04:36:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Importer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une image

vendredi 7 avril 2006 à 09:38:10 | Importer une image

niko14

Bonjour tout le monde!
Je vous préviens je débute de chez débute dans Flash moi mon rayon c'est plutot Php css...
En fait je voudrais pour commencer importer une image tout simplement et j'y arrive pas!!!!!!!!!!
Par le suite en fait je voudrais faire tomber des déchets dans un bac bleu donc pour l'instant je voudrais importer une image dans mon cadre séquence mais j'y arrive pas!
j'arrivea l'importer dans la bibliothèque mais apres!?????????????...............
merci de votre future et précieuse aide!!

Niko14
vendredi 7 avril 2006 à 12:40:48 | Re : Importer une image

Cgaybeul

Si tu cherche "loadmovie" dans les tutoriaux du site tu devrais trouver ton bonheur.

vendredi 7 avril 2006 à 15:25:40 | Re : Importer une image

niko14

Bon ben merci je vais aller voir ca c'est bien gentil!

Niko14
vendredi 7 avril 2006 à 17:54:53 | Re : Importer une image

goldenboy68

Commence tout de suite par les meilleures méthodes: MovieClipLoader (plus compliquée à mettre en place, mais tu pourras gérer le préchargement de l'image et le centrage/redimensionnement avec les évènements de la classe MovieClipLoader)

@+! Samy
lundi 10 avril 2006 à 08:38:17 | Re : Importer une image

niko14

c'est gentil de votre aide mais je débute de chez débute donc je dois dire que pour l'instant c'est un peu charabia!!
j'ai deja fait de la programmation objet,C# par exemple , mais la flash c'est tout new!!
Ya pas une methode sans code pour insérer une image ??

Niko14
lundi 10 avril 2006 à 09:59:17 | Re : Importer une image

Cgaybeul

ben si !!! quand tu a importé ton image dans la bibliothèque tu la glisse sur la scène où tu veux la mettre !