begin process at 2012 05 27 04:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer une image + préchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer une image + préchargement

lundi 31 juillet 2006 à 02:03:10 | Importer une image + préchargement

kreeger

Bonjour,

Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je tiens à préciser que je suis novice donc j'élimine assez facilement (malheureusement :( )

En fait, je prévoyais un jeu en ligne (php à la base xD.. donc pas d'effets spéciaux starwarziens) reprenant le monde de Zelda (des fans dans la salle ?). Mais je me suis dis qu'avec flash, je pourrais faire une interface de préchargement, rajouter une musique de fond pour egayer, ect.

Il faudrait donc commencer par le commencement : afficher la carte...
J'ai créé des cartes et je cherche à les importer dans mon animation flash. Elles sont sur mon hébergement et pas dans le flash. J'ai, par miracle, réussi à faire ca mais c'est surement de la mauvaise façon (comme d'habitude)

Je cherche aussi à faire une "page" qui indiquerait "Chargement en cours" avec les pourcentages (bon pour faire simple car je doute que quelqu'un voudrait me faire une belle intro avec des images animées ~.~) et qui resterait affichée le temps que la map soit chargée..

Voilà, pour résumer, il me faudrait un "Chargement un cours" le temps que la carte soit chargée à partir de l'hébergement. La map ne sera pas la même, donc si il y avait la possibilité de changer cela facilement (variables ou autres)...

Je ne demande pas à ce que l'on me fasse ca (quoi que ca m'aiderait ^^) mais juste que l'on me guide un peu dans ce monde inconnu :(

Merci

lundi 31 juillet 2006 à 02:05:23 | Re : Importer une image + préchargement

kreeger

Tuto ou autres sont le bienvenus

Cette discussion est classée dans : image, flash, importer, préchargement, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash importer un flash et en fermer un simultanément [ par ramonzarat ] J'ai un flash 1 qui importe un autre flash en appuyant sur un bouton. Ce flash 2 a un bouton suivant qui importe un autre flash. ce flash 3 importe un animation [ par Tsar59 ] Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyna Menu en flash [ par canari53 ] Bonjour, J'ai créer un menu en flash, il y a 5 onglets à droite. Lorsque que je passe ma souris sur l'onglet celui ci s'agrandit et devient d'une autr Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales