begin process at 2012 05 27 04:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2

samedi 19 février 2011 à 14:41:02 | importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2

flamingskull

bonjour a tous

voila tout est dans le titre

j ai chercher cet info pendant 2h si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a ma soufrance

merci a plus

flamingskull
samedi 19 février 2011 à 16:14:55 | Re : importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

www.google.fr => "import movie clip as2" => premier résultat : [ Lien ]

Temps de recherche total : 20 sec.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : image, scene, importer, bibliotheque, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : FLASH et instruction IF [ par Wenlok ] Bonjour,Dans une scene nommé TOTO j'ai le code suivant:var imageimage = "S2"if (image == "S1") { gotoAndPlay('S1');} else { gotoAndPlay('S2');}Pourquo _global et rafraichissment des données [ par omaze ] Alors voici mon problème...mc1 est chargé dans ma scene principale...La premiere image de mc1 comprend le code suivant :_global.test="toto"Dans la sce Afficher une image de la biblioteque dans la scene principal [ par maitreyoda84 ] Bonjour je suis un debutant en programation, je suis en train de créer une galerie en flash. L'ensemble des miniatures se trouvent dans un clip (img) ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne Importer une image [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!Je vous préviens je débute de chez débute dans Flash moi mon rayon c'est plutot Php css...En fait je voudrais pour commencer imp Importer une image + préchargement [ par kreeger ] Bonjour, Je suis assez désespéré et je pense avoir cherché partout... Je n'ai trouvé que des codes dépassés ou qui ne convenaient pas. Je ti importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q importer un .avi [ par matmaty ] il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire mettre un son en bouc le sur une image sans la mettre dans la bibliotheque [ par ardies ] bonjour, voilà je sais qu'on peut inséré un son dans une image a partir de la bibliotheque et le mettre en boucle dans "syn:"Mais je voudrais savoir s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales