begin process at 2012 05 27 04:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

importer une fonction predefinie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer une fonction predefinie

mercredi 15 décembre 2004 à 12:40:49 | importer une fonction predefinie

remus38

Salut,
dans flash mx, il y a un effet qui permet de faire exploser un objet et j'aimerai savoir comment faire pour le faire à une condition prevue
En fait : quelle est la commande qui permet de le lancer
mercredi 15 décembre 2004 à 15:58:47 | Re : importer une fonction predefinie

lalok

Soit plus precis dans ton explication ou alors donne une exemple avec un lien....

parce ke la...

mercredi 15 décembre 2004 à 22:30:33 | Re : importer une fonction predefinie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Exploser un clip .. mais oui, mais oui !

Tu connais pas la fonction "monClip.explode(nbDeMorceaux, typeD'Effet)" ?

Tu devrais aussi essayer les fonctions :

- monClip.createGame (styleDeJeu, nbDeJoueur, Difficulté)
- monClip.coffeeMaker (nbDeSucre, Booleen:Lait)
- monClip.peaceInTheWorld(duréeDelePaix);
- monClip.inMyBed (personneDésirée);

Il y en a d'autres .. cherche bien ! ;)

Peg'

PS : me moquer de toi ? .. absolument ! ;)
mercredi 15 décembre 2004 à 23:53:10 | Re : importer une fonction predefinie

shubenka

lool l'ami peg' tu a fini par craquer ;p

Cette discussion est classée dans : fonction, permet, importer, predefinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f [Relation HTML/Flash] Incompatibilité [ par Lucyberad ] Bonjour,Je fais appel à vous car j'ai un petit problème.J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external interf do{ [...] attendre 900 secondes (???) }while [ par ReneN013 ] Je m'excuse si la question a déjà été posée mais existe-t-il un moyen afin de patienter avant de relancer la même fonction.L'idéal serait une ligne ou action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre meta tag HTML [ par 2005elian ] bonjour et bonne année 2007 à toutes et à tous < Jeux de Tuile réorganisée [ par bokc ] Bonjour,Je me suis basé sur un "jeu" de tuile classique et j'esseye de le modifier pour apprendre  le Flash.Dans tous les tuto que j'ai trouvé, c'est problème fonction send [ par astrolabbcracker ] Bonjour à tous et merci de lire ce message.Pour envoyer des données de flash à php, dans la source : http://www.flashkod.com/codes/CLASSE-CAPTURE-FLAS Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon Occurence de clip et fonctions [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple, je crée un premier clip a et je lui donne une fonc importation d'un *.avi dans flash [ par chla ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales