begin process at 2012 05 27 04:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

importer un flash et en fermer un simultanément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un flash et en fermer un simultanément

lundi 8 mars 2010 à 15:10:04 | importer un flash et en fermer un simultanément

ramonzarat

J'ai un flash 1 qui importe un autre flash en appuyant sur un bouton.
Ce flash 2 a un bouton suivant qui importe un autre flash. ce flash 3 importe une autre flash etc...
Cependant, les flashs les uns sur les autres alourdissent la page à la longue.
sauriez vous s'il existe un code qui permette en important un flash de fermer celui d'en dessous simultanément (qui est le père)?
Si vous avez la solution merci de m'en faire part ça me donne des migraines

Cette discussion est classée dans : flash, importe, fermer, importer, simultanément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m fermer une animation flash à pertir d'un bouton [ par alexb612 ] je cherche l'action à effectuer pour fermer une fenêtre d'animation à partir d'un bouton simple.pouvez-vous m'aidé??? ma video na aucune image elle est toute blanche [ par mcren ] bonjour,j'explique le probleme j'essay d'importer une video avi qui marche dans flash Mx 2004quand je l'importe il me dit "les logiciels quick time ne Importer des eps correctement [ par jdeboer ] Bonjour,Je suis en train de realiser un petit jeu style Sim City sur un CD (donc pas pour le Web). J ai donc mes batiments que j ai fait sous Illustra DEBUTANT: importer sequence [ par karabok ] bonjour les bons, moi je suis nul, je voudrais importer dans flash une sequence illustrator contenant 100 doc ( que j ai fait moi meme dans illustrato importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch Importer Son [ par SAam69 ] Question super co... , mais je n'arrive pas à importer un son dans mon flash, cette question est tellement bête qu'elle n'a pas été posée avant.Commen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales