begin process at 2012 05 27 04:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

mercredi 18 février 2009 à 23:41:12 | Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

ClaudiusPhilippus

Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depuis un fichier .txt encodé Unicode UTF-16 Quand j'ouvre le fichier SWF sur mon Mac, pas de prob. Mon courriel s'allume comme un grand. Mais si je le monte via mon navigateur dans une page HTML générée par Flash, ça ne fonctionne plus. Dans Safari, je dois utiliser le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une autre fenêtre et là, le courriel démarre parfois. Dans FireFox, Il ne se passe rien. Sur IE sur le PC, cela semble vouloir fonctionner. Pourriez-vous m"éclairer S.V.P.? //LE CODE //LA FONCTION onClipEvent (load) { Lire = new LoadVars(); Lire.onLoad = function(success) { if (success) { // Chargement des données du fichier demandé (les nom de variable ont été déclarer dans l'image 1 du scénario _root.LeTitre = this.LeTitre; _root.LeTexte = this.LeTexte; } Lecture.Lire.load(); }; } //LE SCRIPT DU BOUTON on (release) { // pour effacer les données antérieures _root.Reinitialisation.Reinitialiser(); // le fichier à importer _root.NomFichier = "txt30.txt"; // ??? _root.LeTexte.htmlText = contentsLoader.data; // appel de la fonction _root.Lecture.Lire.load(_root.NomFichier); } //LE CONTENU DU FICHIER txt30.txt LeTitre=Le Titre&LeTexte=nolcla@videotron.ca Merci de m"éclairer.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, root, importer, courriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier texte et l'animer [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai réussie à importer un fichier txt dans flash..... mais je voudrai lui donner une animation, toute simple, par exemple le faire apparaître chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] Choisir un fichier TXT à afficher [ par lordwinfield31 ] Bonjour, J'utilise un fichier XML et une combobox pour lister des MP3 et le TXT des paroles qui va avec.Une fonction "action" me permet actuellement d Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Passer de flash player 8 au 10 [ par f0nzy ] Bonjour, j'avais trouvé il y a quelques temps une galerie flash qui m'interessait et tout marchait très bien jusu'à le version 10 du flash player. J'a Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales