begin process at 2012 05 27 04:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

mercredi 18 février 2009 à 23:41:12 | Importer d\'un fichier .txt du texte comportant une adresse courriel active

ClaudiusPhilippus

Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depuis un fichier .txt encodé Unicode UTF-16 Quand j'ouvre le fichier SWF sur mon Mac, pas de prob. Mon courriel s'allume comme un grand. Mais si je le monte via mon navigateur dans une page HTML générée par Flash, ça ne fonctionne plus. Dans Safari, je dois utiliser le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une autre fenêtre et là, le courriel démarre parfois. Dans FireFox, Il ne se passe rien. Sur IE sur le PC, cela semble vouloir fonctionner. Pourriez-vous m"éclairer S.V.P.? //LE CODE //LA FONCTION onClipEvent (load) { Lire = new LoadVars(); Lire.onLoad = function(success) { if (success) { // Chargement des données du fichier demandé (les nom de variable ont été déclarer dans l'image 1 du scénario _root.LeTitre = this.LeTitre; _root.LeTexte = this.LeTexte; } Lecture.Lire.load(); }; } //LE SCRIPT DU BOUTON on (release) { // pour effacer les données antérieures _root.Reinitialisation.Reinitialiser(); // le fichier à importer _root.NomFichier = "txt30.txt"; // ??? _root.LeTexte.htmlText = contentsLoader.data; // appel de la fonction _root.Lecture.Lire.load(_root.NomFichier); } //LE CONTENU DU FICHIER txt30.txt LeTitre=Le Titre&LeTexte=nolcla@videotron.ca Merci de m"éclairer.

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, root, importer, courriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message