Salut,les pro, Je suis amateur alors pardonner les questions bêtes. Voila, j'essaie d'importer un texte html comportant une adresse de courriel depuis un fichier .txt encodé Unicode UTF-16 Quand j'ouvre le fichier SWF sur mon Mac, pas de prob. Mon courriel s'allume comme un grand. Mais si je le monte via mon navigateur dans une page HTML générée par Flash, ça ne fonctionne plus. Dans Safari, je dois utiliser le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une autre fenêtre et là, le courriel démarre parfois. Dans FireFox, Il ne se passe rien. Sur IE sur le PC, cela semble vouloir fonctionner. Pourriez-vous m"éclairer S.V.P.? //LE CODE //LA FONCTION onClipEvent (load) { Lire = new LoadVars(); Lire.onLoad = function(success) { if (success) { // Chargement des données du fichier demandé (les nom de variable ont été déclarer dans l'image 1 du scénario _root.LeTitre = this.LeTitre; _root.LeTexte = this.LeTexte; } Lecture.Lire.load(); }; } //LE SCRIPT DU BOUTON on (release) { // pour effacer les données antérieures _root.Reinitialisation.Reinitialiser(); // le fichier à importer _root.NomFichier = "txt30.txt"; // ??? _root.LeTexte.htmlText = contentsLoader.data; // appel de la fonction _root.Lecture.Lire.load(_root.NomFichier); } //LE CONTENU DU FICHIER txt30.txt LeTitre=Le Titre&LeTexte=
nolcla@videotron.ca Merci de m"éclairer.