begin process at 2012 05 27 04:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

importer un fichier.psd dans flash??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier.psd dans flash??

jeudi 21 juillet 2005 à 11:24:43 | importer un fichier.psd dans flash??

TombRider

Bonjour, je dispose d'un fichier.psd dont je voudrais faire l'animation. Comme vous l'aviez dit, je dois avoir recours à Fireworks, importer ce fichier et puis... ? le transformer en .png? comment? et ce changement de type, influera-il sur les calques ? Merci_______________
jeudi 21 juillet 2005 à 11:52:48 | Re : importer un fichier.psd dans flash??

goldenboy68

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=512932

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, importer, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto importer un flash et en fermer