begin process at 2012 05 27 04:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

importer un fichier.psd dans flash??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier.psd dans flash??

jeudi 21 juillet 2005 à 11:24:43 | importer un fichier.psd dans flash??

TombRider

Bonjour, je dispose d'un fichier.psd dont je voudrais faire l'animation. Comme vous l'aviez dit, je dois avoir recours à Fireworks, importer ce fichier et puis... ? le transformer en .png? comment? et ce changement de type, influera-il sur les calques ? Merci_______________
jeudi 21 juillet 2005 à 11:52:48 | Re : importer un fichier.psd dans flash??

goldenboy68

http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=512932

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, importer, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash BOUTON Flash Audio vers Fichier serveur [ par reexter ] Bonjour, je suis ne train de créer un site de chroniques, qui va contenir de nombreux fichiers audios a écouter. Je souhaiterai définir sur mes bouto importer un flash et en fermer un simultanément [ par ramonzarat ] J'ai un flash 1 qui importe un autre flash en appuyant sur un bouton. Ce flash 2 a un bouton suivant qui importe un autre flash. ce flash 3 importe un importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Le flash et l'arabe + fichier xml [ par cha9chi ] Salut a tous,Je suis un peut planté dans le flash dynamique avec un fichier xml qui contient de l'arabe..J'ai pas trouvais comment inplanté l'arabe dy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales