begin process at 2010 03 21 05:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Importer un fichier csv ou excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un fichier csv ou excel

vendredi 8 décembre 2006 à 11:52:55 | Importer un fichier csv ou excel

milouse95620

bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.
Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du fichier choisit.
Il permet de commenter une video en fonction du temps.
la 1 ere colonne est du type :    00:00:00
la 2eme colonne est le commentaire.
Je pourrais l'incruster dans flash, mais le but c est de pouvoir selectionne une video quelconque et de lancer la video en fonction du chemin et de son commentaire en meme temp.
Je vous remercie par avance

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, excel, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un [flashMX] pb d ouverture de fichier [ par doolll ] bonjour avant tout sachez que j ai regardé partout dans les faq les forums je veux ouvrir un fichier excel à partir d'un .exe flash le flash est en fu fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, importer une fonction predefinie [ par remus38 ] Salut,dans flash mx, il y a un effet qui permet de faire exploser un objet et j'aimerai savoir comment faire pour le faire à une condition prevueEn fa remplissage getURL dynamique [ par wolvie ] Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer Prb #include [ par durand2504 ] bonjour, j'essais d'utiliser une fichier texte .as et la fonction include pour la première fois. Je suis sous flash5 J'ai défini une fonction qui marc importer une anim dans une anim en cours, [ par boner ] j'essaye d'importer un fichier animé swf dans une animation en cours et il y a message d'erreur, comment j'pourrai importer cette anim en sachant que importer un fichier.psd dans flash?? [ par TombRider ] Bonjour, je dispose d'un fichier.psd dont je voudrais faire l'animation. Comme vous l'aviez dit, je dois avoir recours à Fireworks, importer ce fichi importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ] Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant : importer xml help !! [ par pyrrha7 ] bonjour, alors je m'explique: Je bosse sur un editeur isometrique depuis pas mal de semaines et il comence a etre vraiment pas mal ( bibliotheque de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales