begin process at 2012 05 27 04:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Importer des eps correctement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer des eps correctement

vendredi 22 juillet 2005 à 22:58:08 | Importer des eps correctement

jdeboer

Bonjour,

Je suis en train de realiser un petit jeu style Sim City sur un CD (donc pas pour le Web). J ai donc mes batiments que j ai fait sous Illustrator. Je les ai en EPS. J ai donc tout d'abord exporter en PNG a la taille que je voulais. Je les importe ensuite dans Flash, c'est toujours nickel. Par contre quand je visionne le Flash, c'est degeu. Les contours des batiments sont pas nettes, alors que dans le FLA ils sont nickels. J ai pourtant bien mis Qualite du Bitmap 100% JPEG. J ai aussi essaye de TRACER LE BITMAP, vectorialiser. Mais c toujours aussi degeu.

J ai ensuite importe l eps directement sans bitmapiser. La ca devient correct mais par contre l'animation est considerablement ralenti. Quelqu'un connait-il une methode pour avoir des EPS nickel dans l anim, sans ralentir l animation.

Merci

Julien
samedi 23 juillet 2005 à 02:47:58 | Re : Importer des eps correctement

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben compresse en PNG plutôt qu'en jpeg !

Peg'
samedi 23 juillet 2005 à 08:31:20 | Re : Importer des eps correctement

alise

As-tu essayé à partir d'Illustrator, d'exporter en swf ?
samedi 23 juillet 2005 à 10:11:33 | Re : Importer des eps correctement

jdeboer

Bon merci Alise pour ta suggestion mais le probleme est que ca me donne le meme resultat qu avec importer les eps directement. En fait vu que c vectorialiser ca fait ramer l animation si les batiments bougent. En effet, vu que c comme les Sims, je fais bouger le personnage ainsi que les batiments en meme temps afin de creer un effet "camera qui suit le personnage". Du coup , mon framerate tombe a 5.5 au lieu de 12.
Par contre si je fais juste bouger mon personnage sans les batiments , ca va nickel mais bon c'est moins amusant. Aurais tu donc une suggestion ?
Merci de votre aide.

Julien
samedi 23 juillet 2005 à 16:44:33 | Re : Importer des eps correctement

alise

Essayes de balancer ton frame rate à 24 ou à 30 !

Cette discussion est classée dans : importe, importer, correctement, eps, batiments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un flash et en fermer un simultanément [ par ramonzarat ] J'ai un flash 1 qui importe un autre flash en appuyant sur un bouton. Ce flash 2 a un bouton suivant qui importe un autre flash. ce flash 3 importe un uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash Importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) [ par fabiano13 ] Bonjour, Comment importer une page web (externe) et l'afficher dans un swf (as3) ? D'avance merci, Fabiano13 importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2 [ par flamingskull ] bonjour a tous [^^happy5] voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h[^^confus] si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a pourquoi un swf AS2 importer dans un swf AS3 ne marche pas normalement [ par yasdar ] pourquoi un swf AS2(mail form) importer dans un swf AS3 ne fonctionne pas [AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments importer un swf dans un autre - couleur [ par yasdar ] bonjour [b]avec as2[/b] j'ai un swf(enfant) dans lequel il y'a du texte sa couleur de background est blanche. j'ai importer ce swf(enfant) dans un aut probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu Urgent!!!!! [ par titibest ] Un développeur corseBonjour,Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales