begin process at 2012 05 27 04:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

vendredi 6 novembre 2009 à 16:55:21 | Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

marikanae

Bonjour,

J'aimerais importer les données d'un document excel pour créer un tableau sur actionscript. Est-ce possible?
vendredi 6 novembre 2009 à 22:54:52 | Re : Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

La lecture d'un fichier excel n'est pas natif dans flash, non.

Peg'
samedi 7 novembre 2009 à 17:42:51 | Re : Importer les données d'un document excel pour créer un tableau

zen69

je te conseil les fichier csv qui sont aussi compatible avec excel si tu veux faire ca ... tu vas sauver beaucoup de programmation ainsi... si non les fichier XML me semble la meilleur des solution.

---------------------------------------------------------
Julien B.

Cette discussion est classée dans : créer, données, excel, document, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai Afficher données XLS [ par Vano05 ] Salut à tous, Je dois réaliser un document flash chargeant un fichier xls. Je me sers d'un script trouvé sur flashkod trés bien expliqué (http://ww Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Importer un fichier csv ou excel [ par milouse95620 ] bonjours je cherche un importer un fichier csv ou excel dans flash.Ce fichier contient 2 colonnes mais le nombre de ligne peut varier en fonction du f Demande Avis et Conseils [ par lauwle ] Bonjour à vous ! Je me suis lancé un petit défi personnel et j'aimerais avoir vos conseils et avis sur ce projet. De quoi me diriger afin que je mène [.NET]Sauvegarde des données de mon programme [ par BestWinner ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comment c comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu Problème de liens [ par medsour ] Bonjour, a tous, Je suis un professeur du collège j’ai sur mon ordinateur plusieurs document de travaille de type Word. Excel.PDF …etc. J’essai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales