begin process at 2012 05 27 04:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

importer diaporama dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer diaporama dans flash

lundi 8 septembre 2008 à 21:16:37 | importer diaporama dans flash

vinch88

Bonjour, Je suis vraiment en galère ca fait un petit moment et je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide flash.; Bon voila j'ai importer un swf (un diaporama de 7 images) dans mon fla avec le code si dessous: this.createEmptyMovieClip("clip_vide", 10); clip_vide.loadMovie("minisite.swf"); clip_vide._x = 400; clip_vide._y = 200;
lundi 8 septembre 2008 à 21:40:31 | Re : importer diaporama dans flash

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Et c'est quoi le problème ?
@+.

lundi 8 septembre 2008 à 22:11:12 | Re : importer diaporama dans flash

vinch88

oups!!! désolé mauvaise manip, Le reste du post: Il s'affiche bien mais rien ne se passe tout reste noir et le reste de ma scène défile et ne s'arrète plus aux stop.. De plus mon anim reste tout au long de mon fla et je ne parviens pas à l'arrèter.. Merci de me venir en aide..
lundi 8 septembre 2008 à 22:20:51 | Re : importer diaporama dans flash

on_drag_on

Membre Club
Essayes déjà avec ça:

clip_vide._lockroot=true;
clip_vide.loadMovie etc...

@+.

lundi 8 septembre 2008 à 22:44:27 | Re : importer diaporama dans flash

vinch88

Ok avec ça mon fla ne défile plus, par contre il est toujours noir. Je viens de ressayer avec un autre swf (mais sans diapo) et là ça marche. Par contre impossible avec mon swf diapo. Peut être parce qu'il appel des photos qui sont dans un dossier...
lundi 8 septembre 2008 à 22:55:23 | Re : importer diaporama dans flash

vinch88

YES, ca marche Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Seul soucis, c'est qu'il reste encore tout le long de ma timeline et moi je voudrais qu'il disparaisse à l'image 50. Mais déjà grand merci...
lundi 8 septembre 2008 à 23:14:35 | Re : importer diaporama dans flash

on_drag_on

Membre Club
Quelque-chose genre:

this.clip_vide.onEnterFrame = function() {
    clip_vide.play();
    if (clip_vide._currentframe == 50) {
        removeMovieClip(clip_vide);
    }
}
delete this.onEnterFrame();

@+.

lundi 8 septembre 2008 à 23:32:41 | Re : importer diaporama dans flash

vinch88

Désolé d'abuser, mais j'ai mis ça et ca ne marche pas: clip_vide._x = 400; clip_vide._y = 200; clip_vide._lockroot = true; this.clip_vide.onEnterFrame = function() { clip_vide.play(); if (clip_vide._currentframe == 50) { removeMovieClip(clip_vide); } }; delete this.onEnterFrame(); Le diaporama reste même après l'image 50...
lundi 8 septembre 2008 à 23:45:26 | Re : importer diaporama dans flash

on_drag_on

Membre Club
Arf, j'ai lu/taper trop vite dsl:

this.onEnterFrame = function() {
    if (this._currentframe == 50) {
        removeMovieClip(clip_vide);
    }
}
delete this.onEnterFrame();

@+.

mardi 9 septembre 2008 à 00:05:00 | Re : importer diaporama dans flash

vinch88

IDEM, voici le code complet, il y a peut être une erreur.. this.createEmptyMovieClip("clip_vide", 20); clip_vide.loadMovie("diapo.swf"); clip_vide._x = 400; clip_vide._y = 200; clip_vide._lockroot = true; this.onEnterFrame = function() { if (this._currentframe == 50) { removeMovieClip(clip_vide); } }; delete this.onEnterFrame(); Si tu me sort de là t'auras fait une sacré B.A..

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, clip, vide, importer, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diaporama flash importer texte [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit pb je voudrais importer un texte dans f Importer un diaporama swf dans un autre fichier en flash [ par philsasha ] Bonjour, J'espère que je pose ma question dans la bonne rubrique de ce forum. C'est la première fois que je réalise un site sur Flash (qui sera mon FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ] Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p Importer video chemin relatif [ par floppy41 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problme avec Flash CS4, en fait j'ai une video en FLV dans un dossier, et je désirerai l'importer dans mon flash. Pour c importer un XML particulier dans flash [ par silentbo ] Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. J'ai cherché des infos partout sur le forum mais n'étant pas très doué en programmation, je galère vraiment et c' Chargement swf [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai commencé par le 1er tutoriel AS3, et essayé de charger un swf dans un clip vide appelé "vide". D'après ce que j'ai cru comprendre, j'ai Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met Diaporama flash [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des diaporama flash bien et gratuit? D'avance merci pour vos réponses Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant Ajout d'un élément fixe sur diaporama en AS3 [ par alxrb ] Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales