begin process at 2012 05 27 04:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer dans la bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer dans la bibliothèque

samedi 24 mars 2007 à 14:25:17 | Importer dans la bibliothèque

Zedbar1

Membre Club
Avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre, je fais appelle à la communauté de ce site:

Dans Flash 8, quand je fais "Importer dans la bibliothèque" une animation que j'ai précedemment crée et donc exporté, soit celle-ci ne s'intégre pas du tout à la bibliothèque, soit le rendu est différent de l'original ( ne prend pas en compte les actions par ex) ???

J'ai remarqué que cela se produisait précisement lorsque il y avait des "codes",...(stop(); , on (rollOver) { gotoAndPlay(2); , .......) dans l'animation exportée.

J'ai, je crois tout essayé, exporter dans toutes les versions (de Flash 1  à Flashlite 1.0)

Que faire ?

Je m'en remets à vous (...)

Merci d'avance

Zed
samedi 24 mars 2007 à 15:54:19 | Re : Importer dans la bibliothèque

nina_bee

coucou! moi aussi j'ai le meme problème.... En plus mes SWXFfont appel à du xml (heureusement ce n'est pas ca qui semble poser problème). J'espere que qulqu'un nous apportera une réponse. En attendant tu as tout mon soutien moral

lundi 26 mars 2007 à 01:54:45 | Re : Importer dans la bibliothèque

Zedbar1

Membre Club
La solution est là, on m'a répondu sur le forum d'Adobe...

Imported SWF files only included images (not sound or ActionScript). If
you want to include interactive, previously-exported SWFs in another movie,
you must load them at runtime with something like MovieClip.loadMovie() or
the MovieClipLoader class.

Zed
lundi 26 mars 2007 à 09:56:44 | Re : Importer dans la bibliothèque

nina_bee

salut ben loi aussi j'ai mené l'enquete apparament il faut faire un loadMovie (nom du swf) et ca merche comme un include en php/html. Au moins on a réussi a trouver la solution. C'est cool a bientot

Cette discussion est classée dans : flash, animation, importer, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une animation flash dans une autre animation [ par artlexia ] Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci. importer un .mov dans un fichier flash [ par cubabarclub ] Bonjour à toute et à tous et bonne année :) j'ai un petit soucis j'aimerais importer un .mov dans un fichier flash d'une part pour ne pas perdre de q intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a Acceder directement a une image demandée d'une animation flash [ par fitex ] Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image donn Recherche d'une animation flash pour un restaurant [ par mbhx55 ] bonjour ; je cherche un exemplaire pour une animation flash pour un restaurant qui bien-sur contient les plats crée par le restaurant et les prix ... A propos du prechargement qui ne veut pas fonctionner ! [ par sebou72 ] Bonjour, [^^happy17] Je fais actuellement un site perso sous flash 8 mais je n'arrive pas à faire un préchargement "visible". En effet, j'utilise le menu flash avec animation d'onglets [ par shikakira ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un menu en flash avec 2 onglets (aa et bb)pour l'instant, en actionscript 2.0 sur flash cs3. Il y a une action d ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales