begin process at 2012 05 27 04:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importer des csh dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer des csh dans flash

mardi 26 juin 2007 à 12:51:16 | Importer des csh dans flash

hdh

Bonjour,
Je viens de télécharger des formes brush au format csh..
Je voudrais pouvoir les utiliser avec mon flash (flash pro8).
(du genre une bibliothèque vectorielle externe ou autre ??? je connais pas...)

Actuellement je passe sous photoshop, mais cela n'est pas pratique... et en plus je trouve la qualité amoindrie.. en effet je m'y prends probablement comme un pied car je perds le format vectoriel...

Zauriez pas des tuyos vous qui êtes tombé dans la marmite étant jeunes ??????

D'avance merci !!

H

le temps n'épargne pas ce que l'ont fait sans lui.. le php non plus
mardi 26 juin 2007 à 19:06:11 | Re : Importer des csh dans flash

WhiteMagus

Membre Club

Salut.
Je suis désolé, mais je pense pas que ça soit possible.
Le format CSHest un format exclusif Photoshop, de shapes et non de brushs, c'est pourquoi, si tu l'utilises comme shape, via l'outil formes personnalisées[touche U], tu conserves l'image vectorielle, en claque dynamique, que tu peux modifier avec l'outil plume.
C'est certain ou presque que tu ne peux pas l'utiliser avec Flash 8.
Même avec Flash CS3, avec tous les changements faits pour une meilleure intégration et un échange entre les logiciels, je n'ai pas réussi à intégrer ces formes, même si la plume est maintenant semblable et améliorée.

Voilà, désolé.  Cependant, il se peut que je me trompe, mais même après des recherches approfondies sur internet, j'ai pas trouvé somment faire avec Flash CS3, alors avec Flash 8 qui a été écrit quand adobe et macromedia étaient encore séparés, c'est pas possible.

@+ !

mercredi 27 juin 2007 à 00:19:54 | Re : Importer des csh dans flash

hdh

Grand merci pour ta réponse.. qui m'attriste...
Quelle serait donc la manière la plus simple de récupérer une csh tirun ée de Photoshop (cs2) pour l'importer dans flash ?

Autre question : existe t-il un logiciel pour visualiser les csh (un peu comme les explorateurs de fonts) : j'en ai trouvé un mais il faut installer des trucs de windows et vu que c'est au boulot je n'ai pas le droit de modifier la config...

D'avance merci pour vos réponses  !!

H

vendredi 29 juin 2007 à 15:20:36 | Re : Importer des csh dans flash

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Pour ce qui est de ta première question, je pense que le meilleur moyen, c'est de passer en images png. C'est comme ça que je fais car l'image, qui a tout de même perdu sa vectorialtié (ça se dit ?), est bien compressée par rapport à la finesse des traits. Après, si tu es un bon dessinateur, tu peux essayer de "décalquer" le png en forme vectorielle avec la plume ou autre dans flash.

Pour ta deuxième question, j'avais vu que tu l'avais postée aussi sur le forum graphisme, mais je voulais pas t'annoncer deux mauvaises nouvelles : je n'ai trouvé aucun logiciel qui puisse lire les csh, à part l'opensource abrviewer, je crois que c'est celui que tu dis, qui exige un certain framework windows, et qui est totalement incompatible Vista (en tout cas, j'ai pas réussi à l'installer, il y a conflit)... Comme je ne suis pas arriév à le lancer, je ne sais même pas s'il lit les csh (formes photoshop), mais il lit les abr (brosses photoshop).

Voilà... Je n'ai pas d'autre idée, si quelqu'un passe par là et qu'il a trouvé une soltuion ou si toi tu trouves la solution, ça serait sympa de la laisser ^^

++

Sig1 - Flash-Nouvelle.com

vendredi 29 juin 2007 à 16:06:02 | Re : Importer des csh dans flash

hdh

Hello,
Bin bon merci de me répondre mm si c'est pas une bonne nouvelle à la clef !
En effet si je trouve une solution je fais signe (en effet c'est bien le logiciel dont je parlais)
Encore merci !
a+
H

Cette discussion est classée dans : flash, format, importer, csh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les flash que je dl sont toujours format de fichier inatendu [ par kelfer ] Allo mon probleme est que n'importe quelle flash que je dl e est en format de fichier inatendu que doi je faire ... Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a unexpected file format [ par mamichec ] je recois le message suivant quand j'essaie les fichiers flash que je download : "Unexpected file format" . J'utilise Flash 5 merci de m'aider format dxf vers flash [ par fafe ] salut,cherche à automatiser la conversion d'un document au format dxf vers le format flash, afin qu'il puisse etre visionné avec internet explorer, es Flash MX 2004 et les .fla [ par Asone ] mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected format" pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina importer un lecteur MP3 dans une animation Flash [ par antidotcore ] antidotcoreBonjour à tous. Je veux insérer un lecteur Mp3 créer sous Flash MX2004 dans un autre document flash. J'ai exporter mon lecteur en doc swf m Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je format fichier inattendu en flash [ par canada2004 ] Bonjour à tousLorsque je recois un code source de flash, j ai un message d'erreur qui me dit - Format de fichier inattendu-Pourquoi ?? y a t-il une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales