begin process at 2012 05 27 04:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer un clip sur la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un clip sur la scène

mercredi 22 octobre 2008 à 15:42:13 | Importer un clip sur la scène

fleshparade

Bonjour,

D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.
Alors voilà mon problème:
J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus importer un clip de ma bibliothèque : je fais un addChild mais marche pas.... pour ensuite clické sur la scène pour l'enlever..

Voici le code:

stop();

import flash.display.MovieClip;

var animtext1:MovieClip = new MovieClip();

btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,onclick);
btnnext.addEventListener(MouseEvent.CLICK,page_suivante);

function onclick(e:MouseEvent):void {
    addChild(animtext1);

}

function page_suivante(e:MouseEvent):void {
    gotoAndStop(2);

}

Merci d'avance !!!! :)

Cette discussion est classée dans : clip, importer, movieclip, scène, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi problème avec movieClip chargé dans un autre [ par agraphe ] Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d'un comment charger un movieclip sur la scène à partir d'un movieclip déjà sur scène? [ par maki999 ] Bonjour je débute dans flashMX et j'aurais besoin d'un actionscript qui puisse charger de la librairie un movieclip et le positionner ou je veux sur Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli Est-il possible d'intégrer un clip de 20fps dans une scène à 30fps, sans que la cadence change? [ par twelve34 ] Voilà, je compte paramétrer ma scène principale à 30 frames/seconde. Je compte intégrer (dans cette animation via un loadMovie), sous forme de clip, Est-il possible d'intégrer un clip de 20fps dans une scène à 30fps, sans que la cadence change? [ par twelve34 ] Voilà, je compte paramétrer ma scène principale à 30 frames/seconde. Je compte intégrer (dans cette animation via un loadMovie), sous forme de clip, pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ??? [ par gaetancorbel ] Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERR Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre [ par Gizmil ] Salut,J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute sub problème de liens dans ma scène entre mes images clés... [ par alizg ] Bonsoir tous le monde, j'ai un petit souci sous flash mx...J'ai dans ma scène plusieurs clips, (écran1) le premier dure 10 images (l'image 10 contient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales