begin process at 2012 05 27 04:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importer un clip sur la scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importer un clip sur la scène

mercredi 22 octobre 2008 à 15:42:13 | Importer un clip sur la scène

fleshparade

Bonjour,

D'abord, je ne suis pas une flêche en as3, je débute.
Alors voilà mon problème:
J'ai ma scène avec un bouton et j'aimerais en clickan dessus importer un clip de ma bibliothèque : je fais un addChild mais marche pas.... pour ensuite clické sur la scène pour l'enlever..

Voici le code:

stop();

import flash.display.MovieClip;

var animtext1:MovieClip = new MovieClip();

btn1.addEventListener(MouseEvent.CLICK,onclick);
btnnext.addEventListener(MouseEvent.CLICK,page_suivante);

function onclick(e:MouseEvent):void {
    addChild(animtext1);

}

function page_suivante(e:MouseEvent):void {
    gotoAndStop(2);

}

Merci d'avance !!!! :)

Cette discussion est classée dans : clip, importer, movieclip, scène, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message