begin process at 2012 05 27 04:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

importer un .avi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un .avi

lundi 24 mars 2003 à 12:54:46 | importer un .avi

matmaty

il s'agit de l'ecriture d'un script permettant l'importation d'une
video (.avi) dans la bibliotheque en utilisant le langage action script sans faire le classic fichier>importer dans la bibliotheque???

est il possible???
vendredi 17 décembre 2004 à 12:58:01 | Re : importer un .avi

hatim_naqos

saluytiut tout le monde
mercredi 9 janvier 2008 à 14:34:30 | Re : importer un .avi

iyad007

nn c pa possible
mercredi 9 janvier 2008 à 14:35:18 | Re : importer un .avi

iyad007

moi aussi je cherche une solution pour faire ca

Cette discussion est classée dans : script, importer, avi, bibliotheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer un script [ par titi_1987 ] Bonjour, c'est encore moi J'ai importer un swf dans un autre flash grace a createEmptyMovie() (MERCI docodoc). l'animation s'affiche bien mé je né ri Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ? [ par Mansuz ] Bonjour,J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :)Je n'ai pas trou importer une image de la bibliotheque sur la scene en as2 [ par flamingskull ] bonjour a tous [^^happy5] voila tout est dans le titre j ai chercher cet info pendant 2h[^^confus] si quelqu un pourrais m aider ,sa mettrais fin a importation d'un *.avi dans flash [ par chla ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe Luminosité d'un mc en action script [ par 0sted ] Bonjour à tous,Alors voilà, j'aimerais tout simplement pouvoir faire ce meme changement de luminosité: làMais en action script : /.Est ce que c'est po flash script [ par titane08 ] salut avez vous des codes pour créer le même effet que le "crayon du site leoburnet " merci Bouton [ par Ffcc ] Bonjour a tous,J'ai actuellement quelque probleme sur flash pour les boutons. En fait je n'arrive pas a resoudre une erreur qui revien a chaque fois l nettoyer l animation de symboles inutiles? [ par karabok ] Voila, je travaille sur un gros site tout en flash.. j en suis a plus de 200 symboles dans la bibliotheque.. Je me demandais si il y avait un moyen de cherche code action script pour entrer ds une zone securisé [ par bastplanta ] Bonjour a tous, je cherche un tutorial sur comment en action script gerer des mots de passe inscrit ds un xml ou autre pour acceder a une page securis besion d'aide pour finition jeu echec [ par flycyber ] bonjour, je  me  tourne vers vous car je doit réaliser un jeux echec en flash action script.j'ai bien avancer le cript est fini le plateaux et piece

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales