begin process at 2012 05 27 04:25:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH

samedi 25 février 2006 à 05:07:35 | Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH

jzeel

Bonjour les amis,

Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses layers... savez vous comment proceder?
Merci!

Jzeel
samedi 25 février 2006 à 11:39:11 | Re : Importé une création photoshop avec ses layer dans FLASH

Renus02

salut,

tu convertis calque par calque et  tu importes calque par calque :D.
sinon je crois qu'il y a possibilité d'importé des fichiers adobe illustrator calque par calque, il doit creer un clip à decomposé.
pour importé directement des  .psd, je ne sais pas.

@ bientot

Cette discussion est classée dans : flash, création, photoshop, layer, importé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Création dynamique de combo box [ par glad777 ] Bonjour, j aimerai savoir si il est possible dans flash de créer dynamiquement des combo box en fonction d un fichier xml lu,La lecture de l xml ne me Cherche tuto pour création de jeux-flash [ par puma01 ] Bonjoursn,je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flashil y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :(moi je cherche un t Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Infos sur création jeu flash [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Création d'un jeu comment ? [ par lisa2005 ] Bonjour  à tous, Novice parmi les pros, je cherche à créer un jeu flash à moindre coût Pour être plus précise, nous sommes une petite association, no Enregistrer une création? [ par okaneganai ] Bonjour. Voilà, je me posait une question: j'ai créé il y'a quelques temps déjà une petite table à dessin sous flash, et je me demandait si il y avait Help : création d'un jeu [ par sominer ] Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi photoshop et flash [ par nchahat ] bonjour..est-ce qu'il est possible d'importer des réalisation photoshop ( psd ) en concervant les different calque dans flash?merci création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis une BDD [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les différents c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales