begin process at 2012 05 27 04:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

importation de .swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation de .swf externes

mercredi 7 juillet 2004 à 19:03:22 | importation de .swf externes

camdev

Salut!
je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais qu'en cliquant sur les boutons, les fichiers .swf externes se chargent dans ce clip, puis disparraissent lorsque l'on clique sur un autre bouton...
c'est possible?
Merci bcp!
CaM
----------------------------------

We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are
mercredi 7 juillet 2004 à 20:07:43 | Re : importation de .swf externes

SuperDevy

Membre Club
Pour charger ton clip, tu dois utiliser loadMovie :
- Fonction (à mettre sur l'image) :
function loadSWF(url) {
_root.createEmptyMovieClip("clipReceveur", 10);
clipReceveur.loadMovie("clipExterne.swf");
}

- Action (à appliquer à tes boutons)
on(release){
loadSWF(this._name + ".swf");
}

L'idée, c'est de recréer à chaque fois un clip vide qui remplace le précédent (même profondeur: 10).
Si tu veux masquer ton clip, tu fais clipReceveur.removeMovieClip().
Si tu veux réafficher un clip, tu fais la même chose, le cache de FlashPlayer se charge de conserver les clips en mémoire.

Bon courage pour la suite !
SuperDevy
mercredi 7 juillet 2004 à 23:44:04 | Re : importation de .swf externes

camdev

ba entre temps, g tenté en faisant loadMovie ("truc.swf", nomduclipvide) et ça marche très bien, qd je clique sur un autre btn pr changer la page, le truc kil y avait avant s'en va automatiquement...je m'attendais pas à ça...lol!
Encore merci!

----------------------------------

We are the nobodies
we wanna be somebodies
When dead,
they'll know just who we are

Cette discussion est classée dans : we, swf, clip, importation, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su Preload - positionnement du clip importé [ par Gizmil ] Salut,   Je suis en train de créer un site contenu dans un swf principal appelé main.swf. Dans ce main.swf, je charge clip01.swf sur la frame 1. J'aim Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales