begin process at 2012 05 27 04:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

importation d'un .swf dans une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'un .swf dans une animation

vendredi 19 janvier 2007 à 17:56:19 | importation d'un .swf dans une animation

bobbylob

bonjour,
j'ai créé une animation que j'ai convertie en .swf.
je voudrais l'intégrer dans une autre animation en tant que symbole clip,
pour pouvoir l'utiliser avec tous ses calques.
j'y suis arrivé pour ceratin fichier et je n'y arrive pas pour d'autre ?
si quelqu'un avait un élément de réponse ce serait super sympa

Bobbylob

Cette discussion est classée dans : animation, swf, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre [ par webrunner ] Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans redimensionner une animation swf [ par gabimage ] bonjour; g une animation flash destinee a un site, mais il se trouve qu'ele est trop grande et que sur certains ecrans on est obliger de passer par le swf lancé depuis un".exe" qui ne fonctionne pas [ par mheditions ] Bonjour. je refais cette question car l'envoir précédent semble avoir buggé : J'ai fais 2 grosses animations sous Flash 8. Pour un cd-rom Mac et PC ne pas rejouer le meme swf [ par peteleborgne ] bonjour à tous,J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externele probleme que je rencontre es preload pour des swf externes [ par Gizmil ] Salut,    J'ai créé un preload sur la première frame du clip principal de mon siteet celui-ci fonctionne parfaitement!Néanmoins, j'aimerais utiliser é animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a Comment explique qu'une animation fonctionne sous fla et non sous swf ? [ par totoma93 ] Bonjour à tous,Je débute sous flash et actionscript et je sui déjà bloqué : j'ai créer une animation et en testant l'animation elle fonctionne correct Comunication entre 2 swf [ par chadock1 ] Bonjour,J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'animati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales