begin process at 2012 05 27 04:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Importation son dans flash CS5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation son dans flash CS5

mardi 15 mars 2011 à 09:25:22 | Importation son dans flash CS5

Machurucuto

Bonjour
Je ne trouve comment importer du son en flash avec aucun format, même avec du mp3 produit avec soundbooth.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
machurucuto
mardi 15 mars 2011 à 11:27:46 | Re : Importation son dans flash CS5

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, as-tu été voir ICI ?

Peg'
mardi 15 mars 2011 à 12:28:07 | Re : Importation son dans flash CS5

Machurucuto

Merci de ta réponse. Je suis allé essayer de comprendre pourquoi on ne peux pas importer des son.C'est les explications de quand tout va bien.Il n'y a pas d'info sur les contraintes ou les exigences pour que ça marche.
Ça m'arrive avec la CS5, avant je n'avais pas des problèmes. Il ne veux pas charger m^me les mp3 produits avec soundbooth. Je pense que c'est lié soit à un problème de configuration de flash ou à des conditions techniques de la création du son mais pour l'instant pas d'info concret.
merci
machurucuto
mercredi 16 mars 2011 à 06:22:34 | Re : Importation son dans flash CS5

BBFUNK01

Hello,

peux-tu nous faire voir ton code s.t.p. ? A mon avis le problème ne vient pas de la CS5, si tu parvenais à charger des sons dans des versions antérieures tu dois pouvoir faire de même dans la version actuelle.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
mercredi 16 mars 2011 à 11:37:36 | Re : Importation son dans flash CS5

Machurucuto

Bonjour
je n'ai pas de code, car pour l'instant tout ce que je veux est d'importer du son. J'obtiens un message disant "un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être importés parce qu'ils n'ont pas pu être lu correctement"
merci
mercredi 16 mars 2011 à 14:51:44 | Re : Importation son dans flash CS5

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors c'est que tu as un soucis de fichier, et donc le problème ne vient pas de flash.

Peg'
mercredi 16 mars 2011 à 16:32:42 | Re : Importation son dans flash CS5

Machurucuto

Oui, je pense.... ce que je ne comprends pas pourquoi les mes mp3 produits avec soundbooth (adobe)ne marchent pas et je ne trouve nulle part des conditions pour la compatibilités. Je ne comprends pas pourquoi il y a des mp3 compatibles et d'autres pas. J'ai cherché dans le web pour voir si il y a des propriétés restrictives mais rien...
merci

Cette discussion est classée dans : flash, importation, cs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé fermeture de flash a la deuxieme importation [ par roro06 ] J'essaie de me mettre a flash, et la machine ne m'aide pas !!!J'ai flash MX sous xp pro, et quand j'importe un document externe, pas de probleme, par importation flv dans flash MXpro 2004 [ par lotusse ] Salut,je bosse actuellement sur un cd-rom de présentation contenant des vidéos.Ces vidéos ont été montées avec AVID puis exportées en mpeg-4.Je les ai probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, pb d'importation de videos externes sous linux !! [ par pinkWisky ] Bonjour a tous et a toutes !! Je viens de me faire taner par mon patron car mon projet flash ne tourne pas sous linux (ou en tout cas pas des masses) Quel est le meilleur format d'importation d'image dans Flash? [ par goldenboy68 ] Salut, ...je m'explique: moi qui suis pas graphiste pour un rond, j'ai appliqué quelques effets à une forme sous FireWorks (comme c'est Macromédia, e importation de html dans flash [ par arnouxfred ] je voulais savoir si il est possible d'integrer une page html dans un fichier flash.dans mon cas ca serait pour faire un zoom sur une image map que j' importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales