begin process at 2012 05 27 04:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Importation Page HTML dans un LoadVars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation Page HTML dans un LoadVars

jeudi 14 août 2003 à 18:23:47 | Importation Page HTML dans un LoadVars

soak

Salut tout le monde,

J'ai un pb :

Je charge un LoadVars avec une adresse web située sur le même domaine, il me recupere bien le contenu HTML de la page (je le vois dans le debugger) mais il ne le stocke pas dans une variable. Du coup je me retrouve avec un LoadVars qui contient l'info dont j'ai besoin mais que je ne peux pas interroger!

Qqun a une solution ? Moi j'arrete pour aujourdhui :)
jeudi 14 août 2003 à 19:38:42 | Re : Importation Page HTML dans un LoadVars

mdog

si j'ai bien compris, tu veut aficher le contenue d'une page html dans flash?

Je croit bien que c'est impossible...

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 17 août 2003 à 22:26:17 | Re : Importation Page HTML dans un LoadVars

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

qu'es ce que tu vois dans le débugger? avec un loadvars, on recupere des variable, pas des contenus HTML. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux voir quelquechose...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde,
>
> J'ai un pb :
>
> Je charge un LoadVars avec une adresse web située sur le même domaine, il me recupere bien le contenu HTML de la page (je le vois dans le debugger) mais il ne le stocke pas dans une variable. Du coup je me retrouve avec un LoadVars qui contient l'info dont j'ai besoin mais que je ne peux pas interroger!
>
> Qqun a une solution ? Moi j'arrete pour aujourdhui :)
>
dimanche 17 août 2003 à 23:11:11 | Re : Importation Page HTML dans un LoadVars

soak

Salut,

Dans le debugger je vois bien le contenu integral du fichier HTML.
Je sais que LoadVars est fait pour charger des variables, je sais que la page n'est pas en url-encode et que c'est pour ca que ca plante mais j'ai tenté ma chance quand j'ai vu que les données etaient bien chargées par Flash.
Je me demandais si, a tout hasard qqun avait deja rencontré ce probleme.

Bon, je pense que de toutes facons ca ne passera jamais avec un Loadvars, je vais essayer de me debrouiller autrement...

++

Soak

Réponse au message :

> salut,
>
> qu'es ce que tu vois dans le débugger? avec un loadvars, on recupere des variable, pas des contenus HTML. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux voir quelquechose...
>
> @+ Tom
>
>
lundi 18 août 2003 à 13:02:21 | Re : Importation Page HTML dans un LoadVars

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben y a une solution, c'est de faire des pages xml avec du contenu html... Tout le code est recuperable de cette facon...
Y commence à y avoir pas mal de sources pour t'aider dans ce domaine...

@+ tom

Réponse au message :

> Salut,
>
> Dans le debugger je vois bien le contenu integral du fichier HTML.
> Je sais que LoadVars est fait pour charger des variables, je sais que la page n'est pas en url-encode et que c'est pour ca que ca plante mais j'ai tenté ma chance quand j'ai vu que les données etaient bien chargées par Flash.
> Je me demandais si, a tout hasard qqun avait deja rencontré ce probleme.
>
> Bon, je pense que de toutes facons ca ne passera jamais avec un Loadvars, je vais essayer de me debrouiller autrement...
>
> ++
>
> Soak
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > qu'es ce que tu vois dans le débugger? avec un loadvars, on recupere des variable, pas des contenus HTML. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux voir quelquechose...
> >
> > @+ Tom
> >
> >
lundi 18 août 2003 à 13:17:05 | Re : Importation Page HTML dans un LoadVars

soak

Je connais bien cette technique (utilisation de XML, parsing du XML dans Flash...) mais là ca ne peut pas marcher becoz la page web dont j'aspire le contenu n'est pas formattée XML.

Dans ce projet J'utilisais Flash comme 'processeur d'informations' conjointement avec du PHP et MySQL pour stocker les données. Finalement comme ca ne marche pas comme ca je vais tout faire en C# ainsi plus de probleme de Flash :)

Merci d'avoir tenté de m'aider

++

Soak

Réponse au message :

> Ben y a une solution, c'est de faire des pages xml avec du contenu html... Tout le code est recuperable de cette facon...
> Y commence à y avoir pas mal de sources pour t'aider dans ce domaine...
>
> @+ tom
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Dans le debugger je vois bien le contenu integral du fichier HTML.
> > Je sais que LoadVars est fait pour charger des variables, je sais que la page n'est pas en url-encode et que c'est pour ca que ca plante mais j'ai tenté ma chance quand j'ai vu que les données etaient bien chargées par Flash.
> > Je me demandais si, a tout hasard qqun avait deja rencontré ce probleme.
> >
> > Bon, je pense que de toutes facons ca ne passera jamais avec un Loadvars, je vais essayer de me debrouiller autrement...
> >
> > ++
> >
> > Soak
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salut,
> > >
> > > qu'es ce que tu vois dans le débugger? avec un loadvars, on recupere des variable, pas des contenus HTML. J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux voir quelquechose...
> > >
> > > @+ Tom
> > >
> > >
>

Cette discussion est classée dans : page, html, loadvars, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod html dans du flash [ par Gaap ] bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W lien html avec password/username [ par tweeder ] J'ai une page(intranet) qui a un lien vers une page(web) de companie. Cette page de compagnie là pour allez plus loin y faut rentrer un username pis u importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales