begin process at 2012 05 27 04:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip

vendredi 7 octobre 2005 à 12:06:58 | Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip

titigabe

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis concernant un menu déroulant très simple que j'aimerais utiliser dans une scene. La scène est tres simple: c'est un fond graphique unique, un jpg.

J'ai, dans un autre fichier, créé un menu déroulant avec un stop(); de départ, et un bouton "activateur" avec un:

on(Press){
gotoAndPlay(2);
}

J'ai également positionné un stop(); à la derniere frame de l'animation.

En exportant mon swf, il fonctionne tout à fait comme je le voulais: je le vérifie à l'aide du flash player.

A présent, j'importe ce swf dans ma librairie. Je le place sur ma scene (jusque là rien de compliqué). Je le considère comme un "movieclip" dans les propriétés.

Et lorsque je teste la scene, il le joue en boucle. J'ai essayé de commencer la scene par une stop(); mais rien n'y fait.

Est-ce que l'un de vous aurait une idée?

vendredi 7 octobre 2005 à 13:12:38 | Re : Importation d'un menu en swf sur une scene et probleme de comportement du movieclip

titigabe

J'ai oublié de préciser qu'apres avoir importé le movie clip dans ma biblio, je le place sur ma scene en tant qu'instance du clip dans la biblio et je n'oublie pas de le nommer. Ce devait être précisé ^ ^

Cette discussion est classée dans : menu, swf, scene, stop, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati retour a une scene d'une movieclip dans un container ?? [ par LDLcomm ] Voila, j'expose mon probleme, peu etre existe une reponse simple, parce que ma construction est peu etre un poil compliquee..... j'arrive pas a p gallerie pour swf [ par tonydanza ] Bonjour,Je suis en train créer une gallerie pour y mettre mes réalisations en .swf. ( porfolio)la gallerie se charge dynamiquement par xml.le probleme Probleme localconnection [ par jaekwangkim ] Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash contena loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J PLACEMENT LIBRE D'UN CLIP SWF DANS UNE SCENE [ par thierrydestroy ] Bonjour, Je souhaiterais placer un clip (une série d'images qui défilent) sur une nouvelle scène mais à un endroit bien précis, à savoir tout en bas bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Menu flash dans powerpoint... Est-ce possible d'appeller des swf externes? [ par gregoirefanny ] Bonjour à tous.J'ai réalisé un menu dans flash que je dois intégrer pour un client dans powerpoint.Le problème est que ce menu est composé de boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales