begin process at 2012 05 27 04:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

importation menu interactif au sein d'une anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation menu interactif au sein d'une anim flash

jeudi 6 octobre 2005 à 14:01:26 | importation menu interactif au sein d'une anim flash

nchahat

bonjour tous le monde.

Je viens de faire un menu composé de 6 boutons. Il se déplace selon la position de la souris. Lorsqu'elle se trouve sur la gauche les boutons se déplacent tous vers la gauche et de meme pour la droite. Cependant je n'arrive pas à l'intégreer dans mon animation principale. En fait il importe le menu mais il ne se passe rien pas de mouvement. Quelqu'un connaitrait la raison???
merci
jeudi 6 octobre 2005 à 14:39:30 | Re : importation menu interactif au sein d'une anim flash

sinippe

C'est à cause des coordonnées de la souris, sans doute. Faut que tu revoies ça en fonction d'ton anim principale, selon moi.
jeudi 6 octobre 2005 à 14:45:48 | Re : importation menu interactif au sein d'une anim flash

nchahat

ok je v revoir ca mais il me semble avoir bien vérifié....merci

Cette discussion est classée dans : menu, anim, interactif, importation, sein

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Menu Interactif [ par Nono_b ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai créé un menu interactif avec mes compétences qui intéragi au travers des clics mais mon soucis c'est anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Position d'une anim flash par rapport à javascript [ par EasyConcept ] Bonjour,J'ai placé sur une même page une animation Flash et un menu dynamique en javascript.Lorsque que la souris passe sur un des points du menu, le Mon anim marche que en local ???? [ par Masterkix ] J'ai fait une Animation Flash destinée à être publiée sur mon site Web.Sur ma machine (c'est à dire en local) l'animation fonctionne parfaitement, par Bug dans mon menu?! [ par Keeloux ] Salut à tous!!Voila apres pratiquement une dizaine d'heures...j'ai reussi a creer l'esquisse d'un menu en autodidacte...et la je suis bloqueJ'ai cherc menu déroulant dans flash 5 [ par fredhali ] Bonjour à tous.Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessible d Problème inclusion de page PHP avec anim flash [ par lyonnaisedecoeur ] Voila je desespere pas, jsuis sûre qu'on me répondra à la longue...J'ai créé un menu glissant flash au top jen suis plutot fiere dans une page style3. manque le fond sur l'anim [ par marifabi ] Bonsoir , je travaille dans flash 8  et j'ai une animation (un fenetre qui descend , et à l'interieur (petit texte et petite photo à chaque fois ) car question AS 3 menu interactif [ par djonekt ] Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 j'ai fait quelques petits trucs ici et là en suivant des tutos sur ce site mais appart ca je suis totalement i Position d'un bouton "double imbriqué" [ par arktic ] Hello tout le monde, Je touche à Flash depuis peu, et je rencontre un souci que je ne sais pas comment résoudre. J'ai une animation principale conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales