begin process at 2012 05 27 04:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

IMPORTATION D'IMAGE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTATION D'IMAGE

vendredi 6 août 2004 à 17:54:35 | IMPORTATION D'IMAGE

kreeger

Bonjour,

Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.
Ok.. enfin presque !

Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine probabilité. Le but du jeu, pour l'instant est d'afficher 4 étoiles au maximum (mais pour l'aide, 2 ca ira)

Donc voila, j'aimerai importer des images.
alors je ne sais pas comment faire. Sur Prizee.com, il ya des jeux avec des variables dans les urls.
Exemple:

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="369" height="360">
<param name="movie" value="ticket2.swf?PINCEAU=25&CACHE=images/sphere/fond3.jpg&NB_ZONES=6&DESSUS_0=images/sphere/i10.jpg&DESSOUS_0=images/sphere/i12.jpg&POSX_0=78&POSY_0=221">
<param name="quality" value="low">
<param name="scale" value="noscale">
<embed src="ticket2.swf?PINCEAU=25&CACHE=images/sphere/fond3.jpg&NB_ZONES=6&DESSUS_0=images/sphere/i10.jpg&DESSOUS_0=images/sphere/i12.jpg&POSX_0=78&POSY_0=221" scale="noscale" quality="low" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="369" height="360"></embed>
</object>

Voila, pour l'exemple.
J'ai mis en gras les variables dans l'url. Je n'en ai gardé que quelques unes...

alors il ne faut pas être miro pour voir que la variable
$DESSUS_0 = "images/sphere/i10.jpg"
Donc autrement dis, c'est le chemin d'une image. et cette image est affichée dans l'animation à une position présice:
$POSX_0 = 78
$POSY_0 = 221

Donc, ils font appel à des images via l'url..

Peut-on m'expliquer comment faire ? Pasqu'il m'ont demandé de les appelés sur un numéro de tel surtaxé. Si c'est pas honteux ca !

C'est une des possibilités...
car avec loadmovie, on m'a expliqué 36 milles fois et je n'y arrive tjrs pas. L'image s'affiche bien mais la taille... flash mx connait pas. Mon image est completement applatie !

Donc je ne pense pas que c'est avec loadmovie que je réussirai

si vous avec une autre solution rapide et efficace, SVP, expliquez la moi, je sens que je vais craquer
jeudi 14 octobre 2004 à 21:51:47 | Re : IMPORTATION D'IMAGE

MaxusViardis

Salut,
Desole je peux pas te repondre mais la façon de proceder m'interesse aussi pour les image.

Ya un autre truc qui m'interesse c de donner plus ou moins de chance a tel ou tel image genre pour les superjackpot ya tres peux de chance comment faire ? Peux etre toi ou qq1 dotre le sais :)

Merci

Cette discussion est classée dans : images, afficher, image, jeu, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te Afficher des image depuis... [ par R4zoX ] Bonsoir, je suis novice dans Flash 8 j'ai une banniere en flash (.swf) ou il y as un petit carré de 150x150px ,  je voudrais afficher des images de 15 Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Afficher nom image sans l'extension [ par audelett ] Bonsoir,J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aimerai Une colle MX [ par fency23 ] Bonsoir à tous et à toutes !Je suis en train de faire le site : www.carolinefaccioli.com url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo images png pixelisée (escaliers dans l'image) [ par davidoffski ] Bonjour,j'ai fait des animations flash contenant des images png que je me suis veillé d'importer à 100% de leur taille dans le flash. Le client veut l chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales