Bonjour,
Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.
Ok.. enfin presque !
Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine probabilité. Le but du jeu, pour l'instant est d'afficher 4 étoiles au maximum (mais pour l'aide, 2 ca ira)
Donc voila, j'aimerai importer des images.
alors je ne sais pas comment faire. Sur Prizee.com, il ya des jeux avec des variables dans les urls.
Exemple:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="369" height="360">
<param name="movie" value="ticket2.swf
?PINCEAU=25&CACHE=images/sphere/fond3.jpg&NB_ZONES=6&DESSUS_0=images/sphere/i10.jpg&DESSOUS_0=images/sphere/i12.jpg&POSX_0=78&POSY_0=221">
<param name="quality" value="low">
<param name="scale" value="noscale">
<embed src="ticket2.swf
?PINCEAU=25&CACHE=images/sphere/fond3.jpg&NB_ZONES=6&DESSUS_0=images/sphere/i10.jpg&DESSOUS_0=images/sphere/i12.jpg&POSX_0=78&POSY_0=221" scale="noscale" quality="low" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="369" height="360"></embed>
</object>
Voila, pour l'exemple.
J'ai mis en gras les variables dans l'url. Je n'en ai gardé que quelques unes...
alors il ne faut pas être miro pour voir que la variable
$DESSUS_0 = "images/sphere/i10.jpg"Donc autrement dis, c'est le chemin d'une image. et cette image est affichée dans l'animation à une position présice:
$POSX_0 = 78
$POSY_0 = 221Donc, ils font appel à des images via l'url..
Peut-on m'expliquer comment faire ? Pasqu'il m'ont demandé de les appelés sur un numéro de tel surtaxé. Si c'est pas honteux ca !C'est une des possibilités...
car avec loadmovie, on m'a expliqué 36 milles fois et je n'y arrive tjrs pas. L'image s'affiche bien mais la taille... flash mx connait pas. Mon image est completement applatie !
Donc je ne pense pas que c'est avec loadmovie que je réussirai
si vous avec une autre solution rapide et efficace, SVP, expliquez la moi, je sens que je vais craquer