begin process at 2012 05 27 04:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

importation d'images sur flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'images sur flash?

lundi 27 novembre 2006 à 17:36:01 | importation d'images sur flash?

fridounette

Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou photographies? Pour l'instant j'ai importé des images en tiff en RVB mais quand je les visualise en swf les mêmes images sont ou très saturées ou moins contrastées... elles ne ressemblent plus à mes images d'origine.
MERCI d'avance à ceux qui pourront me répondre!!

lundi 27 novembre 2006 à 19:29:14 | Re : importation d'images sur flash?

alise

Réponse acceptée !
importes-les en jpg voire png-24 si elles sont détourées

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : images, flash, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message