begin process at 2012 05 27 04:23:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

importation d'images sur flash?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'images sur flash?

lundi 27 novembre 2006 à 17:36:01 | importation d'images sur flash?

fridounette

Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou photographies? Pour l'instant j'ai importé des images en tiff en RVB mais quand je les visualise en swf les mêmes images sont ou très saturées ou moins contrastées... elles ne ressemblent plus à mes images d'origine.
MERCI d'avance à ceux qui pourront me répondre!!

lundi 27 novembre 2006 à 19:29:14 | Re : importation d'images sur flash?

alise

Réponse acceptée !
importes-les en jpg voire png-24 si elles sont détourées

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : images, flash, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ] Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant affichage haute définition d'images dans flash [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques problèmes concernant l'affichage des images png ou jpeg que j'insère dans mon fichier flash : celles-ci s'affiche avec l Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s recherche desespérément... [ par caliche ] Bonjour à tous...je suis nouvelle ici et je précise déjà que je suis une nouille en informatique mais je m'améliore doucement :-)Mon sujet: Galerie d' Dupliquer plusieurs images [flash 8 pro] [ par JCpp ] Bonjour,J'ai ajouté une image de la bibliothèque sur un nouveau symbole clip que je nome « roche » par exemple.Je ne sais pas comment faire pour le du Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri Petites questions [ par oOM3n ] Bonjour à tous ! [quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales