begin process at 2012 02 10 03:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

importation d'images depuis MySQL vers Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'images depuis MySQL vers Flash

mardi 15 avril 2003 à 10:14:50 | importation d'images depuis MySQL vers Flash

totoxnegger

Bonjour à tous !

Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupérer des images depuis MySQL vers flash !!

Est ce possible ? SI oui comment fais t'on ? si un code a déjà été produit j'aimerais le voir et comprendre son fonctionnement !!

@très très bientôt j'espère !
vonzozoï !
mardi 27 janvier 2004 à 22:52:58 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

stevia

Bonjour à tous ,

Moi je souhaite créer un diaporama avec Flash à partir de photo issues d'une base MySQL et générées dynamiquement depuis une page PHP.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
mercredi 26 mai 2004 à 01:24:42 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

grafik972

garfika972_boyz

Salut!!

ben j'suis dans le mm cas, en plus c urgent !!!

helllllllp!!!!!
samedi 14 août 2004 à 21:25:05 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

nicoptere

idem....

http://www.macromedia.com/fr/devnet/mx/flash/articles/flashmx_php.html

courage.

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.
dimanche 10 février 2008 à 18:24:37 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

misscrevette

allez voir  http://www.flashkod.com/codes/GALERIE-PHOTO-AVEC-MENU-GERER-AVEC-BASE-DONNEE_39538.aspx

Cette discussion est classée dans : images, mysql, flash, actionscript, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'images sur flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou ph Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli flash/Mysql/php [ par hassnae_ts ] salut je suis débutante en flash et j'ai un site web que dois finir cette mois.mon problème si que je veux remplir une combobox par du nom sélectionne Galerie LightBox à partir d'un flash [ par Jofouin ] Bonjour ! Je veux faire un lien vers une lightbox à partir d'un MovieClip flash. J'ai déja intégrer le JS et le CSS de la lightwindow et je l'appelle Création Sprites En flash [ par tandem77 ] Salut tout le monde , On m'a conseillé ce site sous pretexte que je pouvais trouver de l'aide en ce qui concerne mon soucis.Voila moi j'ai créer des i flash-php [ par djalminha ] Salut a tout le monde! Je suis en train de créer un site à l'aide de mysql-flash-php.Voila le contenu du fichier test.phpmysql_connect("localhost","ro apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales