begin process at 2012 02 10 03:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

importation d'images depuis MySQL vers Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'images depuis MySQL vers Flash

mardi 15 avril 2003 à 10:14:50 | importation d'images depuis MySQL vers Flash

totoxnegger

Bonjour à tous !

Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupérer des images depuis MySQL vers flash !!

Est ce possible ? SI oui comment fais t'on ? si un code a déjà été produit j'aimerais le voir et comprendre son fonctionnement !!

@très très bientôt j'espère !
vonzozoï !
mardi 27 janvier 2004 à 22:52:58 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

stevia

Bonjour à tous ,

Moi je souhaite créer un diaporama avec Flash à partir de photo issues d'une base MySQL et générées dynamiquement depuis une page PHP.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance.
mercredi 26 mai 2004 à 01:24:42 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

grafik972

garfika972_boyz

Salut!!

ben j'suis dans le mm cas, en plus c urgent !!!

helllllllp!!!!!
samedi 14 août 2004 à 21:25:05 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

nicoptere

idem....

http://www.macromedia.com/fr/devnet/mx/flash/articles/flashmx_php.html

courage.

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.
dimanche 10 février 2008 à 18:24:37 | Re : importation d'images depuis MySQL vers Flash

misscrevette

allez voir  http://www.flashkod.com/codes/GALERIE-PHOTO-AVEC-MENU-GERER-AVEC-BASE-DONNEE_39538.aspx

Cette discussion est classée dans : images, mysql, flash, actionscript, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message